Forums / Topics des membres / témoin du neutre (bandit 650N 2007) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 85 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
témoin du neutre (bandit 650N 2007)
Pages:   1      <<        >>      4  
Geoo
Hors ligne
dim. 26 mai 2019, 11:58

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
Salut à tous,

En voyant le titre : témoin du neutre (bandit 650N 2007) j'ai lu , trop vite, Témoin du MEURTRE !!!!!!!!

Du café ! Vite !

Geoo
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 26 mai 2019, 20:50

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  Geoo a écrit ...

Salut à tous,

En voyant le titre : témoin du neutre (bandit 650N 2007) j'ai lu , trop vite, Témoin du MEURTRE !!!!!!!!

Du café ! Vite !

Geoo



Bon, bah là ce serait plutôt le tuto... baisse de régime (attention, relis bien... j'ai écris baisse...)
 
Geoo
Hors ligne
lun. 27 mai 2019, 09:26

Membre enregistré #8815

Résidence: Toulouse
Modèle :600N
Messages: 666
  Fdehays a écrit ...

  Geoo a écrit ...

Salut à tous,

En voyant le titre : témoin du neutre (bandit 650N 2007) j'ai lu , trop vite, Témoin du MEURTRE !!!!!!!!

Du café ! Vite !

Geoo



Bon, bah là ce serait plutôt le tuto... baisse de régime (attention, relis bien... j'ai écris baisse...)



ET CA TE FAIT RIRE ?

Geoo
 
nono95
Hors ligne
mar. 28 mai 2019, 10:03

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
 
tibmw
Hors ligne
mar. 14 févr. 2023, 18:59

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
ce capteur va me rendre fou! ça fait un moment qu'il bug un peu mais en mettant la béquille le voyant s'allume donc le moteur ne cale pas du coup pas grave. J'ai quand même tester de nettoyer le capteur au nettoyant contacte (sans l'ouvrir complétement) et le connecteur avec, ça a refonctionné niquel quelques jour. J'ai essayé une autre fois juste le capteur pour voir d'ou ça viens = aucun effet, puis juste le connecteur = aucun effet.
Depuis quelque mois ça ne s'allume plus en mettant la béquille, et la c'est plus emm**dant car je la pause sur béquille le temps de fermer mon garage (le reste du temps hors garage je m'assis dessus avant de démarrer de toute façon) Et je suis obligé de faire aller la béquille 20-30-50 fois avant que le voyant s'allume avant de la démarrer...

J'ai retenté un nettoyage capteur plus connecteur, en faisant tourner le capteur à la mains en appuyant/tirant dessus en le "secouant" dans tout les sens toujours pas de voyant... je bouge le fil dans tout les sens au cas ou = rien. Tant pis plus cas en racheter un... Je remonte, retest = rien. Le lendemain je vais faire une balade et la le voyant refonctionne même en roulant! (ça doit faire 1-2ans que c'est pas arrivé!)
Et le lendemain encore: plus rien, c'est repartit pour les 50coup de béquille avant de démarrer (j'ai l'impression d'avoir une vielle 50cc a kick qui a du mal a démarrer à force )

Je n'ai rien pour remettre à la place de la rondelle si je démonte (ni pour la couper) mais je ne voit pas comment ça pourrait être oxydé dedans, ça me parait comme neuf et gras avec l'huile moteur... Fait vraiment ch*** de mettre 82€ pour un petit capteur pour allumer un lumière verte... (qui me sert à rien au finale car le neutre passe niquel sur bandit, y a tellement de marge de manœuvre)
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 15 févr. 2023, 10:36

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Salut

C'est dans le manuel d'entretien pour la 2005 je suppose que tu dois l'avoir sur la 2007











Gégé
 
tibmw
Hors ligne
mer. 15 févr. 2023, 14:20

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Merci Mais la mienne est de 2010, c'est un connecteur 3 broches.

(Truc qui n'as rien à voir et qui est normal mais j'ai remarqué en bougeant le capteur à la mains avec le contact mis que le bruit que je prenais pour une résonance d'un ressort ou un truc comme ça dans la commande de boite est en faite un bruit électrique, comme un petit moteur qui bouge quelque part à chaque changement de rapport sur l'afficheur

[ Édité mer. 15 févr. 2023, 14:28 ]
 
Legray
Hors ligne
jeu. 16 févr. 2023, 15:47

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Je ne sais pas exactement comment fonctionne la version 2010. Mais si tu ne peux pas démarrer ce n'est PAS à cause du capteur de Neutre, mais à cause de celui de béquille.
Normalement on peut démarrer en 1ere (ou Xeme) SI la béquille est levée. C'est donc plutôt de ce coté là qu'il faut chercher...
 
tibmw
Hors ligne
jeu. 16 févr. 2023, 16:20

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Ha si je peu démarrer béquille levé pas de problème, c'est juste que je la démarre, la sort du garage, et je dois mettre la béquille pour fermer le garage, et la ça cale... C'est juste ça qui me dérange et m'oblige à faire allumer ce put*** de voyant avant de démarrer. Je fais pas de grand parcours la semaine donc si je dois tirer 2 fois sur la batterie (et le démarreur en passant) chaque matin...
 
gerald6610
Hors ligne
ven. 17 févr. 2023, 07:54

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Salut

Tu as vérifié si le morceau de faisceau du capteur de point mort
n'était pas pincé à un endroit , son cheminement ne passe passe vers la béquille ?
Comme tu dis que tu dois actionner plusieurs fois la béquille cela me fait penser à ça
à lire
Lien à cliquer

Gégé

[ Édité ven. 17 févr. 2023, 08:47 ]
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB