Forums / Discussions générales / Questions relatives aux bandits - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Questions relatives aux bandits
Pages:   1      <<        >>      4  
NoeLheri
Hors ligne
mar. 19 nov. 2019, 19:58

Membre enregistré #10210

Résidence: Paris

Messages: 26
  Fdehays a écrit ...

Salut NoeLheri,
si tu à les moyens et que tu peut éviter de passer le code alors vas y maintenant,
la différence avec le prochain permis est qu'il faudra passer le lent et le rapide dans la fouler et mémoriser l'ensemble du tracer sans faire d'erreur,
de plus les 12 fiches disparaîtrons au profit d'un code moto à passer avec la zappette ou tablette façon code de la route...
Dans tous les cas c'est toi qui va le passer et donc c'est ton choix et ton ressenti qui importe...
Merde pour la suite...


Merci pour ta réponse
Aujourd'hui, achat du casque, et ce week-end, black friday donc j'irai m'acheter chaussures adaptées + veste, et niveau équipement, je serai bon.
Donc décision prise : Je vais aller m’inscrire d'ici la fin de semaine à la moto-école !

Merci à tous



[ Édité mar. 19 nov. 2019, 19:58 ]
 
Nyco
Hors ligne
mar. 19 nov. 2019, 22:23

Membre enregistré #10204

Résidence: IDF
Modèle :650S
Messages: 32
De plus le code actuel est valable 5 ans si tu as pas le permis B c'est une opportunité tandis que la reforme va séparer les deux codes !
Donc à toi de voir ce qui te met le plus à ton aise.
 
NoeLheri
Hors ligne
mar. 19 nov. 2019, 22:47

Membre enregistré #10210

Résidence: Paris

Messages: 26
  Nyco a écrit ...

De plus le code actuel est valable 5 ans si tu as pas le permis B c'est une opportunité tandis que la reforme va séparer les deux codes !
Donc à toi de voir ce qui te met le plus à ton aise.


Yes, j'ai le permis B ! Du coup, c'est mieux que je passe le permis avant cette réforme sinon j'vais encore en baver avec ce fameux code... Mais bon, je vais quand même devoir apprendre les fiches
 
nono95
Hors ligne
mer. 20 nov. 2019, 09:11

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
Bon courage à toi
 
NoeLheri
Hors ligne
mer. 20 nov. 2019, 11:47

Membre enregistré #10210

Résidence: Paris

Messages: 26
  nono95 a écrit ...

Bon courage à toi


Merci beaucoup !

Et c'est bon, je me suis inscris. Je commence mes heures d'ici la fin du mois
 
nono95
Hors ligne
jeu. 21 nov. 2019, 09:57

Membre enregistré #9435

Résidence: 71
Modèle :1250S
Messages: 856
 
Nyco
Hors ligne
ven. 22 nov. 2019, 18:42

Membre enregistré #10204

Résidence: IDF
Modèle :650S
Messages: 32
Yeah,
Ca sera un plaisir d'aller faire des balades quand tu aura le sésame et surtout accroche toi même si tu as des difficultés !
 
NoeLheri
Hors ligne
sam. 23 nov. 2019, 21:10

Membre enregistré #10210

Résidence: Paris

Messages: 26
Cool !! Merci bcp
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 25 nov. 2019, 08:46

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut NoeLheri, +1 avec Nyco...
 
NoeLheri
Hors ligne
sam. 21 déc. 2019, 22:24

Membre enregistré #10210

Résidence: Paris

Messages: 26
Bonsoir,

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Je "reviens" sur ce sujet pour vous dire que j'ai effectué 4H de cours de plateau depuis mon inscription à la moto-école ("que" 4h car le temps que mon dossier soit accepté par l'ANTS, etc... ).

Durant les 2 premières heures j'ai fait : démarrage/arrêt ; passage de la 2nd et 3ème.

Et enfin, durant les 2 autres heures que j'ai effectué vendredi, j'ai commencé le freinage d'urgence (faut que je taff ce foutu demi-tour ) ; j'ai aussi commencé le lent 20-25mn avant la fin du cours.

Pour le coup, pour le lent, je galère à mort . J'ai tendance à vouloir aller trop doucement, je fait pas assez contre-poid avec mon corps, etc...

Si vous avez des conseils pour le lent, je suis preneur (les bécane sont des CB500f).

Merci d'avance, et V !!
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB