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chautom
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sam. 16 nov. 2019, 04:13 |
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Membre enregistré #9739
Résidence: eure et loir Modèle :650S Messages: 21
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salut c'est une bonne moto et je ne lui connais pas de defauts si ce n'est le freinage quant tu tapes dans les années 2007 et inferieures . Son pot d'origine est visuellement trop gros .
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Fdehays
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sam. 16 nov. 2019, 12:47 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut NoeLheri, après avoir lu pas mal d'articles, la Bandit est une moto réputé fiable toutes années confondus pour peut que tu l'entretienne correctement, le moteur utilisé avait déjà fait ses preuves sur les GSX R de l'époque et n'a cessé d'être amélioré et fiabilisé modèle après modèle, moi j'ai préféré prendre une injection avec Abs pour plus de tranquillité, mais c'est mon point de vue de nouveau dans le milieu de la moto... Tu as des proprio qui roulent tous les jours avec des motos qui ont 20 ans et ça sans souci particulier, juste l'entretien (encore une fois) Son seul défaut, pour ma part, son poids à l’arrêt... mais on s'y fait et son pot d'origine c'est vrai... Quand aux points à vérifier à l'achat, c'est pareil pour chaque moto... L'ENTRETIEN... après, c'est les feux, clignos, direction (pas de point dure), les suspensions, joints de fourche et le bon débattement de celle ci (ne fait pas comme moi... j'avais oublié...) les freins, les pneus, les niveaux... la base quoi... Bon courage à toi...
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nono95
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sam. 16 nov. 2019, 21:12 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Comme Fdehays, les bandits sont très fiables. Pas de soucis à prévoir sauf coup de pas de bol
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stephane87
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dim. 17 nov. 2019, 16:33 |
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Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
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Tous les pneus sur toutes les motos deviennent « carrés » quand tu parcours des distances importantes sur autoroute à des vitesses importantes.
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Nyco
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lun. 18 nov. 2019, 00:01 |
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Membre enregistré #10204
Résidence: IDF Modèle :650S Messages: 32
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Coucou, Alors les conseils que je peux te donner : Regarder la vignette Crit'air car sur Paris et le GP ca va devenir compliqué d'ici quelques années. (Mais quoi qu'il arrive on peu circuler le soir apres 20h et le week end/jour ferier) Les models à carburateur coûtent plus cher à brider que les injections.
[ Édité lun. 18 nov. 2019, 00:03 ]
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NoeLheri
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lun. 18 nov. 2019, 21:37 |
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Membre enregistré #10210
Résidence: Paris
Messages: 26
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Nyco a écrit ... Coucou, Alors les conseils que je peux te donner : Regarder la vignette Crit'air car sur Paris et le GP ca va devenir compliqué d'ici quelques années. (Mais quoi qu'il arrive on peu circuler le soir apres 20h et le week end/jour ferier) Les models à carburateur coûtent plus cher à brider que les injections.
Yep, merci, j'avais aussi pensé à ce truc quelque peu... chiant
Je reviens vers vous car je suis en pleine réflexion. (si j'étais censé écrire un autre post pour vous faire part de cette interrogation, dites le moi )
Comme dis dans ma présentation, j'ai 18ans, suis étudiant et titulaire du permis B (financé par mes parents )
J'ai contacté ma moto-école pour savoir si je m'inscrivais cette année et que je passais l'examen du permis en 2020, si je devais être assujettis aux nouvelles réformes permis. Elle m'a répondue que non et que la date "butoir" était au mois de février.
Pour ce permis (ainsi que pour un bon équipement), j'ai économisé quand même pas mal (travail cet été)... Et j'ai environ 200e de marges (si besoin d'heures supplémentaires...).
Je me demande tout simplement (avis aux "anciens" donc ) si c'est rationnel que je passe le permis direct cette année, ou si je devrais plutôt attendre quelques temps (j'ai pas envie de repasser le code moi ).
L'école ou je serai en 2020 étant située à 15mn en véhicule de chez moi, et à 1h30 en transport.. Mais en voiture laissez tomber le bordel, entre les bouchons, les places de parking, etc...
Et bien sur, la moto selon moi ce n'est pas qu'un mode de transport, c'est toute la mentalité qui va avec, et c'est ça qui m'attire aussi vraiment pas mal à vrai dire
Voila, merci et V !
[ Édité lun. 18 nov. 2019, 21:41 ]
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Fdehays
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mar. 19 nov. 2019, 11:47 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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Salut NoeLheri, si tu à les moyens et que tu peut éviter de passer le code alors vas y maintenant, la différence avec le prochain permis est qu'il faudra passer le lent et le rapide dans la fouler et mémoriser l'ensemble du tracer sans faire d'erreur, de plus les 12 fiches disparaîtrons au profit d'un code moto à passer avec la zappette ou tablette façon code de la route... Dans tous les cas c'est toi qui va le passer et donc c'est ton choix et ton ressenti qui importe... Merde pour la suite...
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