apres verification je viens de m apercevoir que la course de la pédale au niveau de l'écrou/contre écrou qui doit etre de 50 a 60 mm plus basse par rapport au dessus du repose pied (revue technique) la mienne est presque a 75 mm ,je vais d abord reregler sa correctement merci Spirouli
Tant mieux si j'ai pu t'aider. Mets bien la bécane sur la béquille centrale et fait rouler librement la roue arrière pour être sur que les plaquettes ne touchent pas le disque après ta manipulation.
bon j ai ete faire mon tour vite fait il y a un tres leger mieux . la je me suis attaqué pour changer mes plaquettes arriere mais impossible de debloquer la vis qui protege l axe de maintien des plaquettes . j avais mis un peu de wd 40 la veille pour aider mais rien sa bouge pas je crois que je vais aller a la concession du coup
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
Bon, je reviens de mon p'tit tour, et la tout est ok... je sens mieux le freinage sur l'arrière et fais 2 test de blocage à 50 et 80 km/h... et bien ça bloque pas mais l'ABS déclenche ... donc tout est ok pour moi
Par "définition" si tu as un abs tu ne saurais pas bloquer la roue Fdehays non? Et je pense même que s'il déclenche c'est que ton freinage est correct, je crois même qu'elle bloquerait s'il n'était pas présent... pour ma part j'ai mis à l'arrière des plaquettes Brembo (rouges) en métal fritté et ça fonctionne bien gazz
Merci pour ton retour Fdehays. Je sais quoi faire ce week end Je me demande si c'est un réglage qui bouge avec l'usure des plaquettes ou si c'est définitif.
Logiquement, plus les plaquettes s'usent plus la course de la pédale doit être à réajuster je pense donc à surveiller dès que l'on freine moins de l'arrière.