Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 64 | Membres: 0
 
Membres: 9915
Dernier: Roscoewed
 Chatbox (liste des messages)



bullet Fdehays sur lundi 09 décembre 2019 - 11:08:19
Je vous assure cher cousin, vous avez dit bizarre...
bullet Geoo sur dimanche 08 décembre 2019 - 19:58:46
Bizarre... Vous avez dit bizarre ?

Geoo
bullet Fdehays sur samedi 07 décembre 2019 - 17:12:46
Oui, 11 ans après... ??? Bizarre...
bullet Megatiger114 sur vendredi 06 décembre 2019 - 19:50:28
Vous avez vu la campagne de rappel pour les Bandit 650 de 2008 ? c'est bizzare qu'ils fassent ça que maintenant
bullet nono95 sur vendredi 06 décembre 2019 - 09:21:02
Salut Fdehays
bullet Fdehays sur vendredi 06 décembre 2019 - 09:01:10
Bonjour, -1° ce matin, ciel nuageux mais pas de brume...
Le week-end arrive...
Bonne journée à tous...
bullet nono95 sur jeudi 05 décembre 2019 - 09:50:00
Coucou les gens
bullet Fdehays sur jeudi 05 décembre 2019 - 07:31:02
bullet Fdehays sur jeudi 05 décembre 2019 - 07:30:41
Bonjour, -2°C ce matin avec de la brume...
Soyez prudent...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur mardi 03 décembre 2019 - 08:58:05
Bonjour, brume ce matin avec 1 petit °C...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur lundi 02 décembre 2019 - 08:58:44
Bonjour, -3°C ce matin, ça gel bien...
Evitez les deux roues si possible
Bon lundi à tous...
bullet Fdehays sur lundi 02 décembre 2019 - 08:57:13
Salut nono95, ouais, incroyable...
Du coup j'ai pas roulé...
bullet nono95 sur dimanche 01 décembre 2019 - 17:25:41
T'as eu de la neige toi?
bullet Fdehays sur dimanche 01 décembre 2019 - 12:56:39
Bonjour, 3°C et de la neige ce matin...
je retourne sous la couette...
Bon dimanche à tous...
bullet Fdehays sur samedi 30 novembre 2019 - 08:18:30
Bonjour, ça ce rafraîchis ce matin, 2°C en plaine mais un ciel dégagé...
Faut profité ça va pas durée...
Bon week-en à tous...
bullet Fdehays sur vendredi 29 novembre 2019 - 08:13:08
Bonjour, toujours 8°C ce matin et pas mal de nuages, le vent à baissé...
Le week-end approche...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur jeudi 28 novembre 2019 - 08:25:18
Bonjour, 8°C ce matin, du vent et des nuages mais plus de pluie... pour le moment...
Bonne journée à tous...
bullet nono95 sur mercredi 27 novembre 2019 - 10:03:12
Bonne initiative
bullet Fdehays sur mercredi 27 novembre 2019 - 08:40:24
Petit rappel pour tout les bricoleurs => Lien à cliquer
ça peut aider...
bullet Fdehays sur mercredi 27 novembre 2019 - 08:26:13
Bonjour, 9°C c matin avec un ciel gris et de la flotte à venir...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur lundi 25 novembre 2019 - 08:42:17
Bonjour, ciel gris et 7°C ce matin...
Bon lundi à tous...
bullet Fdehays sur lundi 25 novembre 2019 - 08:40:39
Salut chokspace
on se verra aux beau jours...
bullet chokspace sur dimanche 24 novembre 2019 - 20:02:29
Bonsoir à tous désoler de ne pas être présent ces dernier temps énormément de boulot bise à vous
bullet nono95 sur mercredi 20 novembre 2019 - 09:14:17
Ouais ça caille ce matin brrr
bullet Fdehays sur mercredi 20 novembre 2019 - 08:54:46
Bonjour, beau ciel bleu, 3°C et les gelées matinales...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur mardi 19 novembre 2019 - 11:32:14
Bonjour, le temps se découvre et un ciel bleu apparaît, 6°C en plaine en ce moment...
Bonne journée à tous...
bullet Fdehays sur mardi 19 novembre 2019 - 11:30:34

Salut Geoo... on se refait pas, surtout maintenant...
bullet Geoo sur lundi 18 novembre 2019 - 19:23:56
Feignasse !

Geoo
bullet Fdehays sur lundi 18 novembre 2019 - 16:58:14
Merde !!!
P...tain d'horaire d'hiver... J'viens d'm'l'ver...
Bonne soirée à tous...
bullet nono95 sur lundi 18 novembre 2019 - 12:16:11
Aujourd'hui temps de BIP...
Fdehays fait pas son boulot
[1] 2 3 ... 89 90 91


© Bandit-forum.com 2006-2018 - Créa: www.babtb-creation.com