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JeanMichel1
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mer. 05 juin 2019, 12:09 |
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Membre enregistré #9540
Résidence: sandrans Modèle :650S Messages: 202
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Spirouli a écrit ... Merci pour ton retour Fdehays. Je sais quoi faire ce week end Je me demande si c'est un réglage qui bouge avec l'usure des plaquettes ou si c'est définitif. Logiquement, plus les plaquettes s'usent plus la course de la pédale doit être à réajuster je pense donc à surveiller dès que l'on freine moins de l'arrière.
Non, la course est inchangée c'est juste que le niveau de liquide de frein dans le bocal est de plus en plus bas au fur et a mesure qu'on use ses plaquettes, mais la course de pédale reste la même. Heureux d'ailleurs si ça le faisait avec le levier de frein avant aussi, on arriverait en butée sur le guidon !
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Juju30
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jeu. 08 août 2019, 14:07 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Mets aussi des durites avia! J'ai vu la difference sur mon B12 vieillissant...
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LeCiao
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jeu. 08 août 2019, 14:24 |
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Membre enregistré #269
Résidence: Arrière pays Grassois (06)
Messages: 580
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Je le ferai peut être au changement de disque, car c'est assez compliqué à faire quand on a l'ABS il me semble
[ Édité jeu. 08 août 2019, 14:25 ]
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nono95
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jeu. 08 août 2019, 16:08 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Oui et normalement ça n'apporte rien sauf en endurance pour le freinage, mais bon si vous ne faites pas de piste ou ne roulez qu'en montagne, ce n'est pas très utile, sauf pour l’esthétique
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Juju30
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ven. 09 août 2019, 09:51 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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Sur mon B12, j'ai clairement vu la difference! je n'ai ni changé les plaquettes, ni les disques! Uniquement les durites! ma distance de freinage et le delai de reaction ont été latgement améliorés!
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