je viens de faire ma synchro j ai démonté les vis pour les nettoyer elles étaient bien sales après je me suis a une valeur de 28 cm/Hg . y a t il une valeur de référence merci
Quand tu dis démonter les vis, tu veux dire desserrer complètement les 4 vis ? Il n y a pas un ressort ou autre à faire attention?
par contre impossible de régler mon tps ,je n'arrive pas mettre le trait au milieu,je pense que j'ai une usure de ma buté.
Moi je l'ai réglé (il était bon pour moi mais je voulais voir) et en faite il faut y aller doucement car le temps de réaction du changement de trait sur l'écran est lent... (2 ou 3 secondes environ) Si tu accélère à fond, le trait doit être en haut.
bonjour j ai déjà nettoyer la vanne isc par contre je suis entrain de faire ma synchro et pour aligne un carbu la vis doit être serrée à fond pour qu'elle soit bien aligné avec les autres.
Ca se démonte bien la vanne ISC ? Il faut enlever les vis et tirer dessus ? Ca vient tout seul ?
Résidence: Saint nizier sous charlieu Modèle :1250N Messages: 26
Pour la la valve isc bien attendre avant de débranché le connecteur et autrement desserré les 2vis et tire doucement car petit joint fragile. Et pour mon tps j ai essayer de la faire très doucement mais impossible a le mettre au milieu ,par contre quand je actionné tout doucement mon accélérateur j' arrive a positionner le trait.je pense a une usure de la butée.
Moi quand j'ai touché au TPS, j'ai enlevé la vis et quand tu tournes d'un côté la sonde, le trait est en bas et de l'autre en haut. Du coup reste à trouver le milieu qui était la position d'origine pour mon cas.