Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème ralenti 1250 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème ralenti 1250
Pages:   1      <<      
law
Hors ligne
jeu. 06 juin 2019, 15:38

Membre enregistré #1288

Modèle :1250S
Messages: 55
  JeanMichel1 a écrit ...

C'est vrai que ça me le fait que quand il fait bien chaud, ou alors quand je laisse la moto au soleil après avoir roulé (donc moteur chaud).
Et la dernière fois, elle tenait vraiment pas le ralenti, elle calait des que je lachait la poignée des gaz. Autant dire qu'à Paris où on s'arrête tous les 10m, c'est vraiment ch****...

De quelle vis de ralenti tu parles ? Il n'y en a pas sur les injection a ma connaissance ?
Si c'est juste une vis et un ressort a changer, je le fais direct.

 
law
Hors ligne
jeu. 06 juin 2019, 15:41

Membre enregistré #1288

Modèle :1250S
Messages: 55
ça se trouve derrière une prise noire; je crois qu'effectivement c'est l'isc; moi aussi qd ça le fait le moteur peut caler à la décélération
 
JeanMichel1
Hors ligne
jeu. 06 juin 2019, 21:02

Membre enregistré #9540

Résidence: sandrans
Modèle :650S
Messages: 202
  law a écrit ...

ça se trouve derrière une prise noire; je crois qu'effectivement c'est l'isc; moi aussi qd ça le fait le moteur peut caler à la décélération




Ah ok, je vois de quoi tu parle, j'y ai déjà démonté pour y nettoyer. Je sais pas si ça se change sans changer l'isc avec.
 
MOI
Hors ligne
dim. 23 févr. 2020, 10:01

Membre enregistré #10407

Résidence: BRUAY LA BUISSIERE
Modèle :1250N
Messages: 1
Bonjour, j'ai le même soucis depuis plus d'un an et j'avoue que ca ne donne pas envie de rouler. Bandit 2009 avec 40000 KM.

Malgré les interventions ci-dessous réalisées chez un pro, j'ai toujours le même problème

- remplacement du démarreur par un occaz (aimants décollés). Fait mais rien a voir avec le ralenti
- changement du régulateur de charge (prise en charge par Suzuki une dizaine d'année après suite à un rappel non réalisé)
- passage à la valise pour réglage
- vérification du jeu des soupapes + entretien
- changement de la rampe d'injection par une occaz (du coup remplacement de toutes les vannes et capteurs)

Mais rien y fait, le problème est toujours présent. Je désespère…



 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB