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Bart
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sam. 15 juil. 2006, 23:45 |
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Membre enregistré #273
Résidence: 21200 Beaune Modèle :650N Messages: 258
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papa_PoPeYe_ a écrit ... Pareil pour moi, au bout de 500m, je coupe le starter. Sinon, en hiver ma façon de faire était d'enclencher la 1ère, de tirer le starter,de démarrer et de partir de suite, il est vrai que je suis dans un lotissement et à 6H30 le matin, pas besoin de réveiller tout le quartier, et quand il fait plus froid, je le coupais un petit peu plus loin. J'ai pris cette habitude et cela marche trés bien et pas de soucis. il parait que rouler avec le starter sa déregle plus rapidement la synchro des carbu.
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Admin
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dim. 16 juil. 2006, 14:08 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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BabaTheBeast a écrit ... Même soucis, si soucis il y a... Les matins, je la démarre avec le starter presque à fond, et au bout de 20-30s le régime redescend à 1000t/m. A ce moment, je maintiens les gaz à 2000t/m environ et je coupe le starter doucement. En jouant un peu avec les gaz sans monter au dessus de 3000, (deux petits coup de gaz, voir trois), et relachant doucement l'accélérateur, le moteur reste à 900-1000 t/m et ne calle pas..
Pour information, c'est après la révision des 1000km que la moto était chiante à démarrer, quelle que soit la chaleur. Fallait toujours mettre le stater et la faire ronronner un peu sinon callage directe...
Sauf que depuis que j'ai passé la révision des 6000km, ça a diparu... j'utilise plus le starter au démarrage... elle part sans broncher et je la laisse tourner sans donner de coups d'accélération... elle tient sans soucis...
Donc je sais pas ce qui a pu se passer ou ce qu'ils ont pu modifier... mais je suis content !!
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remco
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dim. 16 juil. 2006, 18:07 |
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Membre enregistré #14
Résidence: Haute Alpes
Messages: 859
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Salut, une réponse pour Bart, tu peux utiliser ton starter sans soucis, ça n'a aucun effet sur la synchro, c'est une commande séparée qui ouvre sur un gicleur supplementaire dans chaque carbu, par contre enlève le dès que possible, tes bougies apprecieront car le starter un peu trop prolongé les encrasse un peu.
La synchro, elle, se deregle uniquement à cause des usures mecaniques, des renvois et des liaisons des carbus. Ce qui a une infuence certaine sur le déreglage de la synchro; c'est d'etre brutal sur la commande des gaz et de passer de plein gaz à plein ralenti en faisant "claquer" les vis de ralenti (les fameux vroum-vroum de certains motards au feu), car les butées se tassent differemment entre elles, d'ou l'apparition de la désynchronisation. Il y a aussi la variation des compressions des cylindres dans le temps qui influence la depression, et là on ne peut rien y faire à part justement effectuer un reglage, mais ce facteur est beaucoup moins fréquent et critique qu'on le dit, c'est un peu une réponse passe partout de beaucoup de mecanos.
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Bart
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dim. 16 juil. 2006, 22:18 |
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Membre enregistré #273
Résidence: 21200 Beaune Modèle :650N Messages: 258
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merci.on s'instruit sur ce forum!!
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Admin
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lun. 17 juil. 2006, 12:48 |
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Résidence: Le Cannet (06) Modèle :1250N Messages: 3338
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Remco la bible de la mécanique a parlé
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YellowBandit
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mar. 18 juil. 2006, 11:40 |
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Membre enregistré #193
Résidence: Lyon Modèle :600N Messages: 265
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En tout cas c'est bien car on comprend mieu certains phénomènes. merci remco
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