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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
lors du demarrage avec starter
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ScaryBandit
Hors ligne
ven. 02 mars 2007, 19:37

Membre enregistré #874

Résidence: 45
Modèle :1250S
Messages: 255
Mise du starter systématiquement à fond pour le démarrage à froid. Puis dans les 10 scd maintient des gaz pour garder 1500 - 2000 tours et retrait du starter. Attente avec le filet de gaz tant que le ralenti ne maintient pas seul 1000 - 1500 tours (env 30 - 60 scd).
Oups, on dirait une recette de cuisine.
Avec ça j'ai pas eu de pb. Sinon, je cale quand je laisse le starter trop longtemps et après, c'est un peu plus dur de démarrer.

A+
 
bandiste28
Hors ligne
ven. 06 nov. 2009, 19:09

Membre enregistré #3678


Messages: 6
ouah

suis un peu perdu...

ce que je fais: je démarre la moto starter à fond (apparemment, pas bien car pas très froid)
elle monte à 3000 tr/min, je le descends tout tout doux (super sensible) jusqu'à 1500-2000 tours.
je me prépare (environ 1 minute... bah ouais, cagoule, casque, gants, pantalon de pluie à l'occaz).
je part et je coupe le starter au bout de 500m environ.

si je démarre sans starter, le ralenti est vers 800 tr/min, et si je n'accélère pas, elle cale et elle a du mal à redémarrer...
mais si je met 2/3 coup de gaz (pas plus que 2500 tr) elle tiens plus ou moins à 1000 tour.
mon ralenti à chaud est à 1200 tours.



je précise que la belle à 5000kms, la révision des 6000 approche, j'en parlerai au mécano
 
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