Forums / Problèmes rencontrés et solutions / lors du demarrage avec starter - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 66 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
lors du demarrage avec starter
Pages:   1      <<        >>      6  
remco
Hors ligne
mar. 18 juil. 2006, 19:54

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Elle est bonne celle la , mais je n'ai pas lu la bible
 
honnecourt
Hors ligne
ven. 03 nov. 2006, 13:18

Membre enregistré #527

Résidence: halluin nord
Modèle :650N
Messages: 98
je rencontre un probleme avec mon 650 bandit N
quand je met le starter a fond la moto ne veut pas demarrer
mais quand je l'a met au milieu la moto demarre c'est a cause de koi ?
et si la moto a démarrer et que je pousse le starter la moto cale ?
une petite aide pour mieu comprendre ce probleme serait bien ?
 
remco
Hors ligne
ven. 03 nov. 2006, 14:46

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, il y a un post qui en parle, pour resumer, à fond c'est pour l'hiver quand il fait très froid, sinon au milieu, quand ça a démarré, tu peux regler le régime avec le starter (cest très très sensible du genre variation de 2000 t/mn sur 1 ou 2 mm), tu mets 1000-1200t /mn pendant 15 à 45 secondes (suivant la tempée) et ensuite tu l'enleves; le ralenti devrait tenir vers 800t/mn, important tu dois avoir le ralenti à chaud regler vers 1100-1200 t/mn, s'il est plus bas, le moteur cale quand tu enleves le starter après les 15-45 secondes.
 
zak.76
Hors ligne
ven. 03 nov. 2006, 21:24

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
il n'y a pas de probléme à ton starter, c'est son fonctionnement normal!!
tu dois le mettre à fond que si il fait très froid!
si elle démarre avec le starter au milieu, il est normal qu'elle n'accepte pas que tu le mette à fond!
fais l'expérience, quand ta meule est bien chaude, mets ton starter pour voir: elle doit caler!!
c'est juste un aide au démarrage.
 
Gilles
Hors ligne
jeu. 09 nov. 2006, 09:01

Membre enregistré #551

Résidence: 78
Modèle :650N
Messages: 22
  rcmd a écrit ...

Starter à fond pour démarrer ( si elle n'a pas tourné depuis au moins 8 heurs) et ensuite je réduis vers 2000 tr/mn pendant trente secondes et je coupe le starter ce qui me donne un ralenti (plus ou moins stable ) vers 1000 tr/mn que j'accompagne de quelques coups de gaz légers pour stabiliser.


Je fais exactement la même chose, et ça fonctionne très bien tous les matins...
 
Freebob
Hors ligne
ven. 10 nov. 2006, 08:12

Membre enregistré #588

Résidence: Sucy en Brie (Val de Marne)
Modèle :650S
Messages: 112
Même constation pour moi. Au starter, elle monte à 3000 puis au bout de quelques secondes, redescend et calle. Du coup, j'ai trouvé un truc qui marche bien sur la mienne. Juste avant qu'elle calle, je met un coup de gaz et je coupe le starter. Et là, miracle, elle tiens le ralenti.
 
remco
Hors ligne
ven. 10 nov. 2006, 14:06

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, au moment ou elle va caler tu peux aussi diminuer un peu le starter, ça aura le meme effet, mais le principal c'est de trouver une methode.

Freebob, ta methode est bonne car elle permet d'enlever très tot le starter et c'est le mieux d'enlever le starter le plus tôt possible car ça encrasse un peu les bougies (surtout si on a mis des froides) mais peut etre que cet hiver ça ne marchera plus, souviens toi alors qu'on peut regler finement avec le starter meme si c'est pas evident car ça se joue sur 1 ou 2mm pour 2000t/mn de variation.
 
lancelot
Hors ligne
ven. 10 nov. 2006, 16:18

Membre enregistré #468

Résidence: La Réunion

Messages: 224
Maintenant, elle a plus de 3000 km, elle démarre de mieux en mieux. J'en conclu qu'il faut aussi que cela se fasse! Je met un peu de strater pour la démarrer le matin (enviriron 1500-2000 tours min pendant 15-20 secondes) et après je coupe le starter et elle tient un régime d'environ 1000 t/min. Le soir à la sortie du bureau elle démarre sans starter.
 
honnecourt
Hors ligne
ven. 10 nov. 2006, 17:49

Membre enregistré #527

Résidence: halluin nord
Modèle :650N
Messages: 98
moi c'est bizarre quand je met le starter la moto ne monte pas dans le tour elle reste entre 1000 et 500 voir elle cale
c'est du a quoi ?
 
lancelot
Hors ligne
ven. 10 nov. 2006, 20:48

Membre enregistré #468

Résidence: La Réunion

Messages: 224
honnecourt, quand j'ai pris possession de ma Bandit, le cable du starter n'était pas correctement accroché => donc difficile de démarrer et avec un régime proche du tien. Regarde si la cable est correctement accroché, on ne sait jamais
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB