En effet, en voulant tester sous la pluie aujourd'hui l'ABS, je trouve que les durites d'origine sont trés vite dépassées.
je pense pas que les durits avia arrageront quoique ce soit quant à la puissance de ton freinage, encore moins sous la pluie. Les durits avia permettent d'éviter la déformation de celles-ci sous l'effet de freinages appuyés et répétés. Elles permettent donc en cas de gros freinage de garder l'efficacité de celui-ci.
Merci pour l'info...Au revoir le GSX1250FA...je blague
Toi aussi le freinage est plutôt mou?
Mou pas vraiment faut pas oublier que la bête fait son poids, il est vrai que ce n'est pas vraiment le top mais elle freine quand même j'ai eu l'occasion de tester un freinage appuyé en duo
En effet, en voulant tester sous la pluie aujourd'hui l'ABS, je trouve que les durites d'origine sont trés vite dépassées.
je pense pas que les durits avia arrageront quoique ce soit quant à la puissance de ton freinage, encore moins sous la pluie. Les durits avia permettent d'éviter la déformation de celles-ci sous l'effet de freinages appuyés et répétés. Elles permettent donc en cas de gros freinage de garder l'efficacité de celui-ci.
Et tu as combien de bornes maintenant? Tout est rôdé?
Giblala a écrit ...
Playmobile a écrit ...
L'abs c'est pour les fiottes
Les durits avia aussi !!!!
Euh là je vois pas trop pourquoi, c'est pour les gros freineurs de trappeur surtout...
Pour l'instant , rodage en pause, J'aime pas bien roulé dans le noir sous la pluie, et tu connais mes horaires de boulot, a part pour aller au boulot pour 6h, les autres horaires sont assez chiant sur la route (pluie+phares des BAR d'en face= nervosité sous le casque et envie de rentrer trop vite...) Vivement les visières anti-reflets. Pour ce qui est des durites avia, le concess m'a fait le devis et oui il est possible de pauser des durites avia avec l'abs ( 119€ + 50 € d'atelier)