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Durit avia pour 1250
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baud_fc
Hors ligne
sam. 13 oct. 2012, 23:59

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Certes le freinage pas encore rodé (600kms, je sais pas), mais le coté spongieux va pas s’estomper non plus.
 
didi15
Hors ligne
dim. 14 oct. 2012, 18:42

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Si tu veux améliorer sensiblement ton freinage ,change le maitre cylindre pour un Mc radial BREMBO de préférence ,celui d'un R1 est impéccable
 
Playmobile
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dim. 14 oct. 2012, 22:11

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oh ben si à 600km le freinage est rôdé je pense. Le côté spongieux oui les durites vont le régler, mais après si tu veux mieux y a pas, faut suivre le conseil de didi15
 
baud_fc
Hors ligne
jeu. 18 oct. 2012, 04:53

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Oui oui... Je vous donnerai mon ressenti dans les jours à venir...
 
didi15
Hors ligne
jeu. 18 oct. 2012, 21:46

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Je vais anticiper ton ressenti !
Le 1250 N a déjà une mauvaise attaque de freinage sur l'avant (sur l'arriére aussi) ,le S c'est pire ,alors le FA ,il est comment à ton avis rodé ou pas (le freinage)
En moto l'ennemi c'est le poids ................?
 
baud_fc
Hors ligne
ven. 19 oct. 2012, 08:05

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
C'est pas l'attaque qui me gène, mais sa longévité... Sur le bandit 6 de 2000 et le SV 650 de 2003 c'était la même chose. Au contraire je le trouve raisonnable niveau mordant pour son poids.
 
didi15
Hors ligne
ven. 19 oct. 2012, 22:32

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Seul le changement du mc par un radial améliorera la situation ,toutefois tu ne risqueras pas de passer par l'avant dans les freinages d'urgence .
 
Francis
Hors ligne
lun. 06 mai 2013, 00:23

Membre enregistré #6119

Résidence: 60

Messages: 59
Je me suis renseigné un peu sur le sujet, et il semble bien que le montage de durites avia soient déconseillées :
Lien à cliquer
Je ne sais plus quoi en penser...
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 06 mai 2013, 00:48

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Changer tes durits d'origines en Aviat, ça ne sert pas à grand chose. Les durits aviat c'est bon si tu avais à descendre 20 fois par jour les lacets de l'Alpe d'Huez. Change plutôt tes plaquettes d'origine et mets des plaquettes Racing. C'est ce que j'ai fait. Freinage mou avant, bien plus mordant après et à moindre coût. Deux fois moins chères que celles d'origine.
 
baud_fc
Hors ligne
lun. 06 mai 2013, 09:22

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Là, avec les durites, ça marche mieux pour la longévité, les virages des routes du Cher me l'ont prouvé, surtout en duo.
Mais je penserai à ton conseil pour les plaquettes.
Merci.
 
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