|
|
baud_fc
|
sam. 13 oct. 2012, 23:59 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Certes le freinage pas encore rodé (600kms, je sais pas), mais le coté spongieux va pas s’estomper non plus.
|
|
|
Playmobile
|
dim. 14 oct. 2012, 22:11 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Oh ben si à 600km le freinage est rôdé je pense. Le côté spongieux oui les durites vont le régler, mais après si tu veux mieux y a pas, faut suivre le conseil de didi15
|
|
|
baud_fc
|
jeu. 18 oct. 2012, 04:53 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Oui oui... Je vous donnerai mon ressenti dans les jours à venir...
|
|
|
baud_fc
|
ven. 19 oct. 2012, 08:05 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
C'est pas l'attaque qui me gène, mais sa longévité... Sur le bandit 6 de 2000 et le SV 650 de 2003 c'était la même chose. Au contraire je le trouve raisonnable niveau mordant pour son poids.
|
|
|
Francis
|
lun. 06 mai 2013, 00:23 |
|
|
Membre enregistré #6119
Résidence: 60
Messages: 59
|
Je me suis renseigné un peu sur le sujet, et il semble bien que le montage de durites avia soient déconseillées : Lien à cliquer Je ne sais plus quoi en penser...
|
|
|
Schtroumpf33
|
lun. 06 mai 2013, 00:48 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Changer tes durits d'origines en Aviat, ça ne sert pas à grand chose. Les durits aviat c'est bon si tu avais à descendre 20 fois par jour les lacets de l'Alpe d'Huez. Change plutôt tes plaquettes d'origine et mets des plaquettes Racing. C'est ce que j'ai fait. Freinage mou avant, bien plus mordant après et à moindre coût. Deux fois moins chères que celles d'origine.
|
|
|
baud_fc
|
lun. 06 mai 2013, 09:22 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Là, avec les durites, ça marche mieux pour la longévité, les virages des routes du Cher me l'ont prouvé, surtout en duo. Mais je penserai à ton conseil pour les plaquettes. Merci.
|
|
|
| |
|