|
|
baud_fc
|
ven. 12 oct. 2012, 14:13 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Vais appeler le concessionnaire pour le devis...
|
|
|
baud_fc
|
ven. 12 oct. 2012, 22:04 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Perguez a écrit ... baud_fc a écrit ... En effet, en voulant tester sous la pluie aujourd'hui l'ABS, je trouve que les durites d'origine sont trés vite dépassées. je pense pas que les durits avia arrageront quoique ce soit quant à la puissance de ton freinage, encore moins sous la pluie. Les durits avia permettent d'éviter la déformation de celles-ci sous l'effet de freinages appuyés et répétés. Elles permettent donc en cas de gros freinage de garder l'efficacité de celui-ci. C'est ce que je désire.
|
|
|
baud_fc
|
ven. 12 oct. 2012, 22:04 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
C'est juste que j'ai l'impression d'vaoir le freinage du 1100GSX-R ...
|
|
|
baud_fc
|
sam. 13 oct. 2012, 21:16 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Playmobile a écrit ... Et tu as combien de bornes maintenant? Tout est rôdé? Giblala a écrit ... Playmobile a écrit ... L'abs c'est pour les fiottes Les durits avia aussi !!!! Euh là je vois pas trop pourquoi, c'est pour les gros freineurs de trappeur surtout... Pour l'instant , rodage en pause, J'aime pas bien roulé dans le noir sous la pluie, et tu connais mes horaires de boulot, a part pour aller au boulot pour 6h, les autres horaires sont assez chiant sur la route (pluie+phares des BAR d'en face= nervosité sous le casque et envie de rentrer trop vite...) Vivement les visières anti-reflets. Pour ce qui est des durites avia, le concess m'a fait le devis et oui il est possible de pauser des durites avia avec l'abs ( 119€ + 50 € d'atelier)
|
|
|
Playmobile
|
sam. 13 oct. 2012, 22:05 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
C'est pas si excessif...
Les durites avia seront toujours bénéfiques mais je pense que ton freinage n'est pas encore rodé comme il faut non plus
|
|
|
| |
|