Forums / Chaine, Pignons / changement du kit chaine - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
changement du kit chaine
Pages:   1      <<        >>      3  
zak.76
Hors ligne
mar. 19 sept. 2006, 20:28

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  Calimero a écrit ...

ça y est suis allée voir mon concess... j'ai comme cyril me l'a conseillé, avancé tous mes arguments (super décolté, oeil de biche, talons zaigouilles etc...et oui chacun ses atouts moi mon fort c'est pas la mécanique!!!) et ça a marché!!! il me change mon kit chaine pour 100 € tout compris! et en plus suis reparti avec un foulard Joe bar team grattos, je pense m'en sortir plutot bien, il me fait ça pour samedi, je vais pouvoir rouler dimanche


pas mal pour un caliméro!!!
 
sao
Hors ligne
mar. 19 sept. 2006, 20:39


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
  zak.76 a écrit ...

  Calimero a écrit ...

ça y est suis allée voir mon concess... j'ai comme cyril me l'a conseillé, avancé tous mes arguments (super décolté, oeil de biche, talons zaigouilles etc...et oui chacun ses atouts moi mon fort c'est pas la mécanique!!!) et ça a marché!!! il me change mon kit chaine pour 100 € tout compris! et en plus suis reparti avec un foulard Joe bar team grattos, je pense m'en sortir plutot bien, il me fait ça pour samedi, je vais pouvoir rouler dimanche


pas mal pour un caliméro!!!

Et bah la tof alors, elle est où m'dame? Te dégonfles pas, allez!
 
zak.76
Hors ligne
mar. 19 sept. 2006, 20:49

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
heu moi je parlais du prix négocié par rapport au mésaventure habituelles des caliméros, lol
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
mer. 20 sept. 2006, 07:38


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Bien joué, Caliméro , parce que le prix du kit chaine chez Suzuki
 
jackmoorea
Hors ligne
mer. 20 sept. 2006, 07:43

Membre enregistré #198

Résidence: pronville 62860

Messages: 1934
Dis papa tu crois que je peux essayer les talons aiguilles pour mon prochain kit chaîne?
 
sao
Hors ligne
mer. 20 sept. 2006, 22:13


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
  jackmoorea a écrit ...

Dis papa tu crois que je peux essayer les talons aiguilles pour mon prochain kit chaîne?

 
madyaourt
Hors ligne
jeu. 21 sept. 2006, 07:14

Membre enregistré #339

Résidence: paris
Modèle :650N
Messages: 221
par contre je suis pas sur que venir a moto en talon zaigouille soit vraiment pratique..

je veux des photos pour pouvoir verifier tes dires lol
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
jeu. 21 sept. 2006, 07:43


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
  jackmoorea a écrit ...

Dis papa tu crois que je peux essayer les talons aiguilles pour mon prochain kit chaîne?


Tu peux toujours essayer Jack, mais pense à te raser les pattes
 
Calimero
Hors ligne
jeu. 21 sept. 2006, 08:19


Membre enregistré #427

Résidence: vaucluse
Modèle :600S
Messages: 20
moquez vous, moquez vous
 
Schtroumpf33
Hors ligne
lun. 27 juin 2016, 14:53

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Après 66000 km de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon kit chaîne qui était d'origine. Bien que le PSB et la couronne soient encore bon (pas beaucoup d'usure sur les dents), il avait quelques points durs et un maillon qui s'était rallongé de quelques millimètres. Ce qui fait que la chaîne avait tendance à claquer. Sensation de vibrations au niveau du PSB et donc du cale pied gauche. Pas très agréable. Ayant beaucoup de kilomètres à faire lors des prochaines sortie et ne voulant pas me retrouver dans la situation de AlleyhOop je l'ai changé pour un AFAM à 167 € prix perso de mon mécano. Facture pose comprise à 212 €.
Petite info pour les possesseurs des B12 ph 1 ! Ne comptez pas mettre un PSB de 16, ça ne passe pas. J'avais commandé un 16/45 au lieu d'un 15/45 pour avoir un peu plus d'allonge et être moins haut dans les tours, sauf qu'il a fallu remettre un 15. On peut juste changer le nombre de dents sur la couronne.
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB