|
|
zak.76
|
mar. 19 sept. 2006, 20:49 |
|
|
Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
|
heu moi je parlais du prix négocié par rapport au mésaventure habituelles des caliméros, lol
|
|
|
Calimero
|
jeu. 21 sept. 2006, 08:19 |
|
|
Membre enregistré #427
Résidence: vaucluse Modèle :600S Messages: 20
|
moquez vous, moquez vous
|
|
|
Schtroumpf33
|
lun. 27 juin 2016, 14:53 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Après 66000 km de bons et loyaux services, j'ai décidé de changer mon kit chaîne qui était d'origine. Bien que le PSB et la couronne soient encore bon (pas beaucoup d'usure sur les dents), il avait quelques points durs et un maillon qui s'était rallongé de quelques millimètres. Ce qui fait que la chaîne avait tendance à claquer. Sensation de vibrations au niveau du PSB et donc du cale pied gauche. Pas très agréable. Ayant beaucoup de kilomètres à faire lors des prochaines sortie et ne voulant pas me retrouver dans la situation de AlleyhOop je l'ai changé pour un AFAM à 167 € prix perso de mon mécano. Facture pose comprise à 212 €. Petite info pour les possesseurs des B12 ph 1 ! Ne comptez pas mettre un PSB de 16, ça ne passe pas. J'avais commandé un 16/45 au lieu d'un 15/45 pour avoir un peu plus d'allonge et être moins haut dans les tours, sauf qu'il a fallu remettre un 15. On peut juste changer le nombre de dents sur la couronne.
|
|
|
| |
|