salut et bienvenue je suis l'heureux possesseur d'un b12 de 97 et j'en suis super content, pour ta femme qui connait deja pas mal la moto apparement, ca peut etre un bon ptit jouet, facile a piloter meme a faible allure. son look se rapproche pas mal du style de becane que tu aimes si je ne m'abuse, nan ?
pour commencer soit le bienvenue parmis nous, enfin un voisin ! (je suis à l'Isle sur la Sorgue). pour ce qui concerne tes questions pour l'achat d'un B12, je n'y connais pas grand chose car j'ai peu d'expérience en moto et je n'ai pas un B12 mais un 6.5. toutefois le concess chez qui j'ai acheter ma moto à actuellement unB12 S de 2003 avec 18700 kms pour 4700euros. (voir lien ci joint) Lien à cliquer
j'ai un ami qui vend sa 1200 inazuma avec 40 000 pour 3700 euros (tôp case, valises, protége réservoir et téte de fourche) voir lien ci dessous Lien à cliquer j'espere que cela te donnera une idée de ce qui traine sur le marché régional en conclusion la B12 de 2005 avec 6000 bornes pour 4500 si ma 6.5 n'était pas neuve je serai tenté. A bientot peut être sur nos belles routes de provence. V et Bonne Route
Salut Chris, Je suis allé la voir samedi celle chez Pyramide. Mais au départ on cherchait une ancienne en raison du budget. Chez Pyra, deux anciennes mais toutes les deux pas nickel, elles sont tombées et en portent les traces et y'a du tuning un peu. J'aime pas. Je cherche la moto à Pépé maniaque du chiffon... Celle à 4700 était hors budget. De plus elle est aussi tombé sur le côté droit. Je me demande s'il reste des motos qui ne sont jamais tombées. Si. Celle en marron dont j'ai mis les tofs sur mon album (vous en pensez quoi les B-Men?).
L'Inazuma j'avais vu l'annonce sur ebay.Et il me semble l'avoir vue sur Monteux le we dernier lors de la bourse. Il y en a une bleue chez Pyra, mais Mme a préféré le Bandit point de vue esthétique. La rouge n'est pas conforme à nos exigences niveau état.
Mais, en se baladant, on a vu celle de 2005 pour 4500€ et qui, elle, est vraiment neuve. C'est ce qui nous amène à réflexion.
En effet, la B12 de 99 il faut y rajouter un pot+tube homologué, changer le phare et l'amorto est d'origine à 30mkms...on sait en général ce que ça veut dire. Ces frais mis bout à bout, on se demande s'il ne faudrait pas mieux partir sur la B12 2005 vu le prix et les kms... Je me pose encore la question et aussi concernant le caractère moteur, qui est le point fort des premières versions et que nous avons pu essayer samedi d'ailleurs.
Dans la semaine, on va essayer d'aller essayer (ouf, bonne construction de phrase là...) la 2005 pour se faire une opinion.
De plus, la 2005, on aurait tendance à vouloir l'assurer au max...et donc ça augmente le prix de revient tout ça...pas facile.
On compte encore sur vous pour nous aider à prendre une orientation (bien qu'on reste, bien sûr, décisionnaires ;+)))
Ma question fondamentale c'est : "combien vaut la marron à vos avis et en fonction des infos et photos visibles?"