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Legray
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dim. 09 avril 2023, 12:07 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Je me dis que si c'est une durite souple elle est mise en place après l'assemblage du réservoir... donc même si ce n'est pas une opération simple, il doit être possible de la remplacer...
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keeepc
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dim. 09 avril 2023, 19:53 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 328
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Bonjour à tous, pour avoir eu ce problème, la durite est en ferraille,, pas d'autre choix que de changer le réservoir, ou l'ouvrir et le ressouder après brasage de la durite interne, un atelier de chaudronnerie devrait te le faire pour pas trop cher ...
[ Édité mar. 11 avril 2023, 06:38 ]
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keeepc
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mar. 11 avril 2023, 06:39 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 328
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Courage...
[ Édité mar. 11 avril 2023, 06:40 ]
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Legray
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mar. 11 avril 2023, 09:10 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Je suis désolé mais je suis pas fan de ton bricolage : le filetage n'assure pas l'étanchéité et si ton joint ne tient pas dans le temps ça risque de finir par fuir. Tu n'as rien de lisse et métallique à mettre dans cette durite ? Genre une bille de roulement, une tige lisse quelconque (axe de poussette,...) Une idée à creuser pour ne PAS perdre la fonction trop plein : SI le diamètre interne de la durite métallique interne au réservoir est suffisant, glisser dedans un tuyau plus petit. par exemple un tube souple utilisé normalement pour le pneumatique en Rilsan (polyamide). En le coupant à raz du dessus et en faisant l'étanchéité en bas (autour de la durite acier et entre le rilsan et le métal) ça devrait le faire. L'espace autour du rilsan va se remplir d'essence (qui va y rester !) et les petits trop pleins coulerons dans le tube...
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