Forums / Problèmes rencontrés et solutions / 650 Bandit 2006 démarre plus ( résolu ) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
650 Bandit 2006 démarre plus ( résolu )
Pages:   1      <<      
clemgame33
Hors ligne
mar. 21 déc. 2021, 21:22

Membre enregistré #12313

Résidence: Bordeaux
Modèle :650N
Messages: 21
Je suis obliger de débrayer pour pouvoir démarrer sur ce modèle, et pour la béquille vu qu'il y a le shunt maintenant c'est réglé, mais même avant oui ca ne changer rien.

Du coup aujourd'hui j'ai voulu regarder le capteur de neutre, et impossible de le démonter, les vis sont totalement foirées... La j'ai un RDV au garage le 28 Janvier (oui c'est long) je vais le faire remplacer, 170€
90 pour le capteur neuf chez Suzuki, et une base d'1h de main d'œuvre en fonction de la galère que ca va être pour les vis. Je vous tiendrais au courant
 
philou09
Hors ligne
mer. 22 déc. 2021, 08:58

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
ok tiens nous au courant si c'est bon
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 22 déc. 2021, 14:31

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
Salut
Ton voyant vert au tableau de bord s'allume quand tu es au point mort

Gégé
 
clemgame33
Hors ligne
mer. 22 déc. 2021, 16:40

Membre enregistré #12313

Résidence: Bordeaux
Modèle :650N
Messages: 21
  gerald6610 a écrit ...

Salut
Ton voyant vert au tableau de bord s'allume quand tu es au point mort

Gégé


Salut, il s'allume bien oui. C'est la ou je trouve ca bizarre, mais la personne qui avait eu un problème similaire à cause de ce capteur était dans le même cas.
Au pire vu l'état dans lequel il était quand j'ai démonté l'espèce de cache pignon... Même si ca ne vient pas de la je pense que c'est pas plus mal
 
clemgame33
Hors ligne
dim. 30 janv. 2022, 03:31

Membre enregistré #12313

Résidence: Bordeaux
Modèle :650N
Messages: 21
Re !
Comme promis je reviens aux nouvelles après le passage au garage. LE PROBLEME VENAIT BIEN DU CAPTEUR DE NEUTRE !!!

Pour le coup j'ai carrément du faire appel à une dépanneuse (toute cette histoire ma vraiment coûté un bras pour pas grand chose) la moto ne démarrant plus du tout depuis 2-3 semaines, y compris à la poussette. Et une fois le capteur neuf installer, magie, tout fonctionne parfaitement bien.
Si ca peux aider d'autres personnes qui aurait le même soucis, il faut savoir que j'avais bien de l'allumage à la bougie et que mon voyant neutre fonctionner parfaitement bien, malgré ca j'étais en fait dans le même cas que sur ce post qui ma énormément aider : Lien à cliquer
Comme il l'indique, si vos vises ne sont pas foirées comme les miennes, il vous suffira de le démonter et le nettoyer avec un dégraissant pour régler le problème. Et puis tant qu'à faire petit coup de nettoyant contact sur les branchements ca fera pas de mal.
Cette vidéo ma aussi beaucoup aider : Lien à cliquer

Si ca ne règle pas votre problème, il reste d'autres possibilités évoqués plus haut. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidés ici, j'espère pouvoir le faire à mon tour avec cette conclusion. Bon week-end à tous !
 
philou09
Hors ligne
dim. 30 janv. 2022, 10:28

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
merci du retour ça peut servir ,bonne route a toi
 
alex59
Hors ligne
ven. 04 févr. 2022, 11:24

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Bonne nouvelle, profites en bien maintenant.
Merci pour ton retour, qui servira à d'autres.
V, Alex
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB