Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France Modèle :1200N Messages: 50
oh oui, bien vu gégé le coup de boucher les durites libres, je me serai fait avoir tiens! Pas simple quand la rampe est en place avec mes gros doigts, faut que je dégotte une pince courbée peut être. A moins d'y mettre des petites durites avant remontage, bouchées avec des petites vis, j'ai vu ça quelques part.
A moins d'y mettre des petites durites avant remontage, bouchées avec des petites vis, j'ai vu ça quelques part.
C'est ce que j'ai fais cette été quand j'ai refais les carbus avant de la ramener de Belgique en Janvier. J'ai mis 4 bout de durite plus longues qui ressortent bien au dessus des carbus et bouché avec des vis qui vont bien comme ça pour une synchro c'est nickel.
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salut à tous, Allez, on remet les mains dedans: j'ai donc récupéré mes petits raccords commandés chez Suz', démontage -remontage de la rampe, vérification des vis de richesse au cas où j'en aurais bougé une, remise en place de la rampe à sa place pour le énième fois , réservoir, PRI 10 secondes, elle craque aussitôt, ratatouille , forcément après la désolidarisation des carbu (car j'ai zappé de faire une petite pré synchro aux forets), petit tour de chauffe et synchro avec matos maison (et pour bicylindre tant qu'a faire). Il est plus de 18h, couvre feu, donc essai demain, en tout cas au ralenti, c'est bien plus stable, l'aiguille ne fait plus de yoyo. Et surtout pas de trace d'essence sous la rampe … pour l'instant, restons calmes on verra demain si ça coule à nouveau ou pas. Bye
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Petit essai sous les flocons de neige! 1-Il lui faut plus de starter qu'avant pour démarrer 2-elle tourne à moitié sur 3 pattes sous 3000 tours, nickel au dessus 3-Toujours (moins quand même) du mal à descendre de 2000 tours au ralenti 1200/1000 tours, à l'arrêt comme en roulant embrayé 4-au fur et à mesure de l'essai, j'étais obligé de descendre le ralenti, au moins 5 fois je ne comprends pas pourquoi, elle était chaude dès la première fois pourtant!
Est ce que ce sont les câbles d'accélérateur/retour trop tendus, trop serrés? je vais essayer de les détendre un peu, la poignée de gaz ne revenant pas si rapidement qu'avant effectivement, mais je doute car même en forçant le retour de la poignée, le régime restait surélevé. J'ai l'impression qu'un cylindre reste "plus haut" que les autres.