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essence dans la boite a air et bas moteur
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roland
mar. 09 mars 2021, 19:28
Visiteur



je dis peut-être une bêtise, mais après séchage et avant de tout démonter, je tenterai la pâte à joint bleue. C'est pas très mécanique mais bon...
Par ailleurs j'ai mis à jour le manuel de réparation qui t'intéresse...
 
leviking73
Hors ligne
mar. 09 mars 2021, 20:17

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
super roland merci encore.
Oui de toute façon mort pour mort autant essayer effectivement.
ça se trouve ou cette pâte à joint bleue?
 
roland
mar. 09 mars 2021, 20:42
Visiteur



par exemple : pâte à joint Loctite 5926

Le durcicement définitif ( et élastique) n'est obtenu qu'après chauffe moteur. On l'utilise couramment pour étanchéifier un plan de joint, remplacer un joint papier, etc.
 
leviking73
Hors ligne
mar. 09 mars 2021, 21:11

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
Que ferais-je sans vous les gars, vous m'en apprenez tous les jours!
Sur tes docs j'ai bien vu la dissociation des carbu, nickel.

Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir donner quelques sousou sur leetchi pour la survie de notre forum!
En espérant pouvoir un jour aider un autre en retour.

[ Édité mar. 09 mars 2021, 21:16 ]
 
leviking73
Hors ligne
mer. 10 mars 2021, 18:16

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
Salut
Bon j'ai vu que la pate a joint loctite bleue prenait mal avec les carburants, jai donc mis du mastic epoxy Bardahl, un bicomposant qui colmate les fuites soit disant.
Résultat demain, j'ai tout remonté sauf réservoir et selle pour parfaire les 24h de séchage, en espérant que ça fonctionne.
 
gerald6610
Hors ligne
mer. 10 mars 2021, 20:03

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 660
Salut

Eh si tu dois désolidariser ta rampe de carbu maintenant , tu va faire comment
il suffisait simplement de désolidariser les carbu et de changer le joint torique , un carbu ça ne se
bidouille pas comme cela , pour un bon fonctionnement de nos machines
Je dis ça pour faire avancer le schmilblic , mais ce n'est pas du tout la bonne solution
Ah oui aussi , tu as vérifiés que tes carbus sont bien serrer entre eux

Gégé

[ Édité mer. 10 mars 2021, 20:06 ]
 
leviking73
Hors ligne
mer. 10 mars 2021, 21:40

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
salut gégé
oui j'y ai bien pensé, c'est si dur que ça après séchage? ça se ponce a priori, c'est mon coté impatient ça, je regrette maintenant, j'aurai dû commander la pièce chez Suz'!
Et oui les carbu étaient bien serrés entre eux, d'ailleurs les 2 tiges de serrage étaient bloquées.
Plus qu'à espérer que ça ne fuit plus, ce serait ma punition de ma bidouille!
 
leviking73
Hors ligne
jeu. 11 mars 2021, 21:12

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
J'en ai mal dormi!!
Du coup j'ai écouté gégé et ai tout re-re-re-re-démonté ce matin et commandé chez Suz' le raccord incriminé enfin les 2 car le second n'allait pas tarder à faire la même chose, les joints toriques étant complètement aplatis.
J'ai d'abord marqués au feutre toutes les pièces "amovibles" (15!) qui allaient tomber en enlevant les 2 lonnngggggssss boulons,
J'ai eu du mal à desserrer ces 2 tiges filetées tellement elles étaient attaquées et grippées, vive le WD40!
A suivre encore et encore, mardi surement

 
gerald6610
Hors ligne
jeu. 11 mars 2021, 21:19

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 660
Nickel très bonne décision et en plus tu pourras faire une pré-synchro des carbus.

Gégé
 
leviking73
Hors ligne
ven. 12 mars 2021, 10:16

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
Et un pote m'a prêté un appareil maison (durite transparente avec huile moteur) pour faire une synchro, c'est pour un twin mais en amenant le carbu 4 sur le 3 de référence, puis 1 et 2 et cette paire sur le 3, ça devrait donner un truc correct je pense.
On verra
 
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