Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème 1200 bandit qui broute au ralenti - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 87 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème 1200 bandit qui broute au ralenti
Pages:   1      <<      
Bigtriple
Hors ligne
lun. 08 févr. 2021, 22:23

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
J'ai le sentiment que tu tournes en rond et au final ça te reviendra plus cher de mettre des cochonneries dans ton moulin que de régler le vrai problème.

C'est au ralenti uniquement et elle tourne rond le reste du temps ? si t'es pas mecano dans l'âme regarde déjà au plus simple

Regarde si ton câble se Starter revient bien
Regarde le réglage de ton ralenti
Contrôle ton filtre à air aussi ça peut lui faire du bien et ça ne coûte rien que de retirer ta selle et un filtre à 20€
Manipule ou démonte ton robinet d'essence au pire remplacer la crépine et les joints ne lui feront pas de mal .profite pour vider et nettoyer ton réservoir et de voir s'il n'a pas de rouille ça c'est simplissime
Vidanger tes cuves ... C'est 4 vis avec des doigts de fée

Sinon lors de ta prochaine révision fais contrôler tes synchro et réglages carbu.

Si ça ne règle rien un démontage de la rampe et un bon nettoyage devrait régler régler tout ça.

Dans le pire des pires pars du principe que ta machine est HS je te la rachète 500 balles

Mais plus sérieusement élimine les causes graduellement de la plus simple et moins coûteuse à la plus complexe pour éviter de faire n'importe quoi.
 
Kekegohan70
Hors ligne
mar. 09 févr. 2021, 05:01

Membre enregistré #11875

Résidence: Combeaufontaine
Modèle :1200S
Messages: 10
Merci pour tous vos conseil je vais me pencher sur tout ça et voir si ça va mieux, mon starter je sais qu'il reviens bien, mon ralenti je l'ai fais et quand sa dzconne pas la moto et au ralenti as environ 1200tr/min mais elle broute est cale surtout quand tu t'arrête as un feu ou stop je vous retiendrais au courant si j'ai fini par régler le problème avec le temps qu'il fais sa va être pas simple d'essayer la machine après les manip mais on va essayer
 
Bigtriple
Hors ligne
mer. 10 févr. 2021, 01:20

Membre enregistré #11260

Résidence: Bergerac
Modèle :1200S
Messages: 110
Franchement je suis sur que c'est vraiment pas grand chose. Ne te décourage pas , tiens nous au jus.
 
Kekegohan70
Hors ligne
mer. 10 févr. 2021, 09:35

Membre enregistré #11875

Résidence: Combeaufontaine
Modèle :1200S
Messages: 10
Merci c'est gentil, pas de soucis
 
Kekegohan70
Hors ligne
jeu. 18 févr. 2021, 10:41

Membre enregistré #11875

Résidence: Combeaufontaine
Modèle :1200S
Messages: 10
Je reviens aux nouvelles pour mon problème de calage, alors semaine dernière j'avais vidé le réservoir, samedi j'ai refais un plein de SP98 avec de l'additif que j'ai laissé agir jusqu'au lendemain, ensuite le dimanche j'avais fais 20km mais toujours rien, j'ai finalement Appelée la concession qui mon dit qu'il fallais un nettoyage des carbus, donc rdv pour samedi qui viens mais par acquis de conscience j'ai été refaire 20km hier avec le bandit et au bout d'un moment sa ne déconnais plus, la j'ai refais 30km sans que sa déconne du tout je m'arrêtais aussi souvent que je le pouvais et sa tournais nickel je referais le teste demain matin mais je vais annuler le rdv à la concession pour l'instant je pense, j'aimerais avoir votre avis ?
 
philou09
Hors ligne
jeu. 18 févr. 2021, 18:16

Membre enregistré #11219

Résidence: ariege
Modèle :1250S
Messages: 416
salut, difficile a dire ,roule un peut plus ,si ça fonctionne laisse comme ça , en attendant annule ton rdv tu verra bien ,tu es toujours a temps d'en prendre un autre
 
roland
jeu. 18 févr. 2021, 22:45
Visiteur



+1
 
leviking73
Hors ligne
sam. 06 mars 2021, 19:25

Membre enregistré #9804

Résidence: Varces Allières et Risset - Isère - France
Modèle :1200N
Messages: 50
salut
des nouvelles 2 semaines plus tard?
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB