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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:51 |
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Membre enregistré #10139
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Fdehays a écrit ... Salut Guimauve, pour l'additif regarde là => Lien à cliquer
J ai roulé avec le produit la semaine dernière mais aucun changement.
Mon pote m a conseillé d’acheter le nettoyant Carburateur Liqui molly (utilisation pure, alimentation directe des carburateurs) on l a fait tout l heure mais cela n a rien changer non plus
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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:52 |
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Membre enregistré #10139
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Juju30 a écrit ... Salut, Si ton bruit fait plutot un "pschhiiiit", dans quel etat sont les durites sous le reservoir? est-ce que ce ne serait pas une durite de depression percée?? Sinon, t'as tout simplement un turbo sur ton B12 et c'est la dump valve qui fait pschiit!!!!! Ok chuis parti....vous me voyez plus.... Vérifications faite ce jour, RAS
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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:53 |
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Membre enregistré #10139
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guiguitte a écrit ... Je relis ton post et si le plop se transforme en pshitt, regarde aussi tes durites, mise à l'air, vannes... Vérifications faite ce jour et RAS
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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:54 |
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Membre enregistré #10139
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shiles_07 a écrit ... Ta boite à clapet du système PAIR est étanche ? Après vérification oui pas de trace d eau ou d humidité
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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:55 |
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Membre enregistré #10139
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octo a écrit ... Salut, La mienne avait le même soucis.... J'ai changé les gicleur de ralentit et depuis plus de soucis. Je suis passé de 15 à 20.... Mais si ta moto à été stocké peut être un gicleur encrassé Pas eu le temps de démonter autre chose que le réservoir, donc pas pu vérifier les gicleurs
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