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Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Bruit intermittent au ralenti et faible régime
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Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:51

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
  Fdehays a écrit ...

Salut Guimauve, pour l'additif regarde là => Lien à cliquer


J ai roulé avec le produit la semaine dernière mais aucun changement.

Mon pote m a conseillé d’acheter le nettoyant Carburateur Liqui molly (utilisation pure, alimentation directe des carburateurs) on l a fait tout l heure mais cela n a rien changer non plus
 
Guimauve
Hors ligne
sam. 26 oct. 2019, 20:52

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
  Juju30 a écrit ...

Salut,

Si ton bruit fait plutot un "pschhiiiit", dans quel etat sont les durites sous le reservoir?
est-ce que ce ne serait pas une durite de depression percée??

Sinon, t'as tout simplement un turbo sur ton B12 et c'est la dump valve qui fait pschiit!!!!!
Ok chuis parti....vous me voyez plus....

Vérifications faite ce jour, RAS
 
Guimauve
Hors ligne
sam. 26 oct. 2019, 20:53

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
  guiguitte a écrit ...

Je relis ton post et si le plop se transforme en pshitt, regarde aussi tes durites, mise à l'air, vannes...

Vérifications faite ce jour et RAS
 
Guimauve
Hors ligne
sam. 26 oct. 2019, 20:54

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
  shiles_07 a écrit ...

Ta boite à clapet du système PAIR est étanche ?

Après vérification oui pas de trace d eau ou d humidité
 
Guimauve
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sam. 26 oct. 2019, 20:55

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
  octo a écrit ...

Salut,

La mienne avait le même soucis....
J'ai changé les gicleur de ralentit et depuis plus de soucis.

Je suis passé de 15 à 20....



Mais si ta moto à été stocké peut être un gicleur encrassé

Pas eu le temps de démonter autre chose que le réservoir, donc pas pu vérifier les gicleurs
 
Guimauve
Hors ligne
sam. 26 oct. 2019, 21:05

Membre enregistré #10139

Résidence: IDF
Modèle :1200S
Messages: 21
Pour finir c est presque par hasard que mon pote a peut être trouvé la cause du problème.
Il a vu qu un bouchon de synchro de carbu était percé, il a fait une réparation de fortune , cela a atténué l intensité du pshitt mais le problème subsistait.
Nous sommes ensuite allez chez le concessionnaire Suzuki de Dammarie les lys.
Je me permet de lui faire un peu de pub car il est sorti du magasin pour voir ma moto et malgré que le moteur était encore chaud il nous a montré/explique ou se trouvait les 2 autres bouchons. Nous sommes reparti avec 3 bouchons tout neuf. Une fois de retour, re démontage du réservoir et remplacement des bouchons qui étaient tous abîmés ou percés. Sur le trajet du retour j ai du entendre 2 fois le pshitt mais le bruit était très léger mais plus de bruit de Klong que j avais.
Je vous ferai un retour la semaine prochaine lorsque je démarrerai la moto le matin moteur froid.
Merci pour vos conseils
 
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