|
|
tibmw
|
mar. 14 mai 2019, 21:36 |
|
|
Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
|
Ouai mais il me faut aussi une meuleuse pour couper. Je préfère quand même que ça soit fermé, c'est plus sur pour la qualité.
Suzuki m'a dis qu'il ne pouvait pas avoir de chaîne fermé parce qu'ils doive la recouper pour avoir la bonne taille (je doute de ça, normalement ils doivent avoir le bon nombre de maillon). Pourtant dans le livret de la moto c'est marqué qu'il faut faire changer le kit chez un pro parce que c'est une chaîne fermé et qu'il faut déposer le bras pour la changer...
|
|
|
tibmw
|
mar. 14 mai 2019, 22:47 |
|
|
Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
|
Ok je vérifierais ça demain, quand c'est mort ça se sent vraiment a la mains en bougeant la roue ou c'est plus délicat que ça?
|
|
|
nono95
|
mer. 15 mai 2019, 14:39 |
|
|
Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
|
C'est sur que quand on le fait soi même c'est mieux fait, et pis ça fait toujours plaisir
|
|
|
tibmw
|
mer. 15 mai 2019, 21:28 |
|
|
Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
|
ça oui, pour avoir fait mes études en mécanique auto donc pas mal de stage en garage je sais bien que certain garage la qualité... Surtout maintenant de plus en plus, rendement maximum...
Jeu vérifié RAS.
|
|
|
| |
|