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Cedricbdo
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ven. 26 août 2016, 15:29 |
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Membre enregistré #7802
Résidence: Paris 75014 Modèle :650N Messages: 158
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Perguez a écrit ... Cedricbdo a écrit ... Effectivement je me dis que soit les kits chaines qu'on nous met en concess sont pourris Ben non justement, il vient de te dire le contraire
Ah mais en fait j'ai dit ca parce que j'ai un pote qui l'a fait changé en concess suzuki sur paris et on lui a pas mis un kit d'origine mais un DID; c'est pour ca. Je sais pas si c'est lui qui a choisi par contre, faut que je lui demande.
Moi c'était dans un garage lamba donc c'est normal, mais je pensais qu'en concess ont mettait parfois autre chose que l'origine.
Je vais m'orienter sur celui d'origine alors, ca à l'air bcp plus solide d'après vos réponses. Par contre j'arrive pas à le trouver sur pieces-suz, malgré avoir passer en revues les rubriques pièces 4 fois... ca se trouve sur internet ailleurs? ou uniquement concess officiel?
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Pierre-Jean42
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mer. 16 août 2017, 16:49 |
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Membre enregistré #8784
Résidence: Saint Héand Modèle :1250S Messages: 49
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J'ai un Bandit 1250 S ABS de 2007. Mon kit chaîne est d'origine et affiche 68.000 kms à ce jour. Pas de point dur, pas de jeu excessif, tension correcte, il reste 2 encoches de réglage. Graissé tous les 1000 kms. RAS : ça roule toujours.
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MickaSV
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jeu. 24 août 2017, 10:09 |
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Membre enregistré #4124
Messages: 776
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Alors DID c est la monte d origine de suzuki
Sur le sv le mien a tenu un petit 40000 ( 37000) je crois. Je ne sais pas si le sv est bourrin avec la chaine mais il les bouffe assez vite, le garage qui me l a pose en voit souvent a 20000kms.
Quand aux adaptables...bah y a a boire et a manger mais sur le forum sv les gens qui en ont mis sont contents du prix mais rarement de la longevite ( surtout france equipement machin truc hyper renforce...qui bien souvent est mort entre 10 et 15000 ).
Perso c est monte d origine ( pour 30 balles de plus...) , donc did xring renforce pour mon sv. Je suppose que sur le b6 ca doit etre le meme.
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Schtroumpf33
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lun. 06 nov. 2017, 19:51 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Que ta chaîne saute à intervalles réguliers, rien d'anormal. Ce qu'il faut que tu vérifies, c'est si tu as du jeu aux maillons, sur ta couronne. Cela se regarde moteur à l'arrêt, au point mort. Tu attrapes ta chaîne à la main vers l'arrière de la couronne et tu tires légèrement dessus. Si ta chaîne bouge, elle a du jeu, si les dents de ta couronne sont usées et ou celles de ton PSB -pignon de sortie de boîte- il est fort probable que ton kit chaîne soit bon à remplacer. Tu peux aussi détendre complètement ta chaîne et avançant au maximum ta roue arrière. Tu auras un gros débattement de chaîne. Là, tu la prends à la main et tu plies les maillons un par un. S'il y en a qui sont durs à bouger, c'est ce que l'on appelle, un point dur. Tu peux éventuellement l'éliminer avec du dégrippant - pétrole lampant, WD40, huile fine - et le plier plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit "souple". Tu as aussi la possibilité de mesurer la distance avec un pied à coulisse ou une règle millimétrée, un nombre défini de maillons. (Voir RMT). Si cette mesure dépasse celle préconisée, ta chaîne est détendue et donc à changer.
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Albandit |
lun. 06 nov. 2017, 20:22 |
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Visiteur
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la mesure doit être faite sur le brin supérieur de la chaîne et la distance entre 21 axes (20 maillons) doit être inférieur à 319,4mm...oui oui oui... virgule 4 c'est important lol.
information tirée de ma RTM pour bandit 600 millésime 2001/2002 et mon bandouille est de 2003. à voor en fonction de ton millésime.
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