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malinsurf
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jeu. 02 nov. 2017, 11:51 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Après tu peux aussi vérifier la qualité de tes plaquettes, prends des métal-fritté de bonne qualité et tu devrais avoir un freinage optimisé pour le 1250.
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jenson
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jeu. 02 nov. 2017, 12:28 |
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Membre enregistré #9177
Résidence: Albi Modèle :1250N Messages: 25
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Le truc c'est qu'il me faut appuyer plusieurs fois sur le levier pour avoir une attaque franche.
Après le freinage est correcte !
C'est juste un souci de course de poignée.
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Albandit |
jeu. 02 nov. 2017, 12:37 |
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Visiteur
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y'a mou et mou aussi, est ce que t'es sûr que ton circuit est bien purgé, est ce que tes plaquettes sont encore bonnes, ainsi que l'état de tes durites, le freinage c'est un tout.
si t'es obligé de pomper sur ta poignée pour que le freinage ait du répondant c'est pas normal. Je sais pas si t'auras le temps de pomper 10 fois lorsqu'il faudra déclencher un freinage d'urgence ^^
[ Édité jeu. 02 nov. 2017, 12:38 ]
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germain91
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jeu. 02 nov. 2017, 15:15 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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+1 avec Albandit, c'est pas normal de devoir pomper pour freiner
Et si y'a bien un truc qu'il ne faut jamais négliger, c'est le freinage.
Au passage un changement du liquide de frein ne peux pas lui faire de mal.
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malinsurf
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jeu. 02 nov. 2017, 15:22 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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Effectivement d'accord avec les coupaings ! si tu dois pomper il y a deux trucs possibles : * un bulle dans le circuit * des plaquettes dans les chaussettes
Alors vérifies les plaquettes vite fait, puis tu fais une purge du circuit en passant par la case je change mon liquide de frein Nettoies un petit coup les étriers, ça fait pas de mal
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jenson
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jeu. 02 nov. 2017, 20:15 |
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Membre enregistré #9177
Résidence: Albi Modèle :1250N Messages: 25
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Bon..
Ce soir messieurs j'ai un peu bossé.
j'ai a nouveau remplacé le fluide de frein, et ça n'a pas changé grand chose. le levier reste mou . ça freine, mais c'est mou ...
Bref j'ai démonté les étriers et plaquettes. Les plaquettes sont quasi neuves et d'origine puisque marque TOKIKO.
En revanche j'ai 1 piston sur chaque étrier qui "force" un peu.
Donc brosse à étrier, nettoyant frein , travail des pistons de nombreuses fois. Remontage .
Verdict : sur le petit essai que j'ai effectué, il y a un mieux flagrant !
A voir maintenant en condition réelles de roulage lors de ma prochaine sortie....
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Albandit |
jeu. 02 nov. 2017, 20:38 |
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Visiteur
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ahhhhhhhh tiens nous au courant pour les essais en conditions réelles.
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malinsurf
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ven. 03 nov. 2017, 10:07 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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après tu peux durcir en jouant sur le réglage de ta poignée, et sinon pour ce qui est de plaquettes tu peux trouver un topic qui en parle ici : Lien à cliquer
les plaquettes d'origines ne sont pas forcément les meilleures les tokiko sont cependant d'excellentes plaquettes à voir si elles ne sont pas "glacées" sur ta bécane Perso sur le 1250 je mettais :
A l'avant des EBC double H
A l'arrière des carbone lorraine RX3
[ Édité ven. 03 nov. 2017, 10:12 ]
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Pouki
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mer. 22 nov. 2017, 15:39 |
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Membre enregistré #8680
Résidence: 83470 - Saint Maximin Modèle :650S Messages: 426
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c'est le concess qui m'a dit ça. Après j'ai pas testé une bandit non abs
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