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Pouki
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ven. 17 mars 2017, 12:56 |
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Membre enregistré #8680
Résidence: 83470 - Saint Maximin Modèle :650S Messages: 426
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as tu un bon retour du levier quand tu le lâche depuis la poignée des gaz ?
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Schtroumpf33
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ven. 17 mars 2017, 14:24 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Tu n'as pas de fuite du liquide de frein quelque part ? Ton circuit est parfaitement étanche ?
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Schtroumpf33
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ven. 17 mars 2017, 14:35 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Je n'ai jamais mis mon levier de frein en butée sur ma poignée des gaz ... Soit tu as un problème de bulles coincées quelque part, soit ton MC est défectueux. Après, quand tu actionnes plusieurs fois ton levier de frein, que celui-ci durcisse, c'est normal. Tu mets ton circuit en pression. Mais qu'il redevienne tout mou jusqu'à pouvoir toucher ta poignée des gaz, là, c'est sûr, ce n'est pas normal.
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yoyocito13
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sam. 18 mars 2017, 09:34 |
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Membre enregistré #6673
Résidence: Marseille Modèle :600S Messages: 2349
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Ça dépend de l'usure de tes plaquettes, plus elles sont usées plus les pistons sortent et c'est pour cette raison qu'il faut les repousser quand tu installes des plaquettes neuves
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yoyocito13
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sam. 18 mars 2017, 18:32 |
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Membre enregistré #6673
Résidence: Marseille Modèle :600S Messages: 2349
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Sur ton étrier de frein, il y a deux coulisseaux peut être sont -ils grippés, ça arrive parfois vérifie. Concernant ton pb de poignée molle comme t'a dit Stroumpf il y a de l'air dans ton circuit. Un joint défaillant ou un raccord mal serré, le maitre cylindre défaillant
[ Édité dim. 19 mars 2017, 08:34 ]
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