Forums / Topics des membres / La blanche du plongeur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 Chris_62 51 ans
En ligne:
Visiteurs: 33 | Membres: 0
 
Membres: 10548
Dernier: ZXCVBN
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
La blanche du plongeur
Pages:   1      <<        >>      23  
Pouki
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 21:03

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
perso j'ai jamais réussi seul, pas assez lourd
je demande à mon père de tirer en arrière pendant que je pousse sur la béquille
 
Calcimeow
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 21:08


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Faut juste le bon geste. Je fais 50kg et je la mets tous les soirs sur la centrale

... Bon quand je suis fatigué j'ai plus de mal ...

[ Édité mar. 14 mars 2017, 21:08 ]
 
Pouki
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 21:35

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
il y a un topic pour ça ?
 
OlDiver
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 21:40

Membre enregistré #8728

Résidence: Senlis

Messages: 199
Lien à cliquer

Faut pas chercher à soulever la moto en fait, mais plus à appuyer sur la béquille.

Je réessaierai demain
 
Pouki
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 21:46

Membre enregistré #8680

Résidence: 83470 - Saint Maximin
Modèle :650S
Messages: 426
super merci ! j'essaye demain
 
Mic01
Hors ligne
mar. 14 mars 2017, 23:01

Membre enregistré #8243

Résidence: ain

Messages: 268
  OlDiver a écrit ...

Lien à cliquer

Faut pas chercher à soulever la moto en fait, mais plus à appuyer sur la béquille.

Je réessaierai demain

C'est exactement ça
ce n'est pas une question de force mais de technique
je fait 1.92m pour 105kg et j'avais beaucoup de mal a mettre celle de la 125 de mon bof alors que c'est bien plus léger que le B6 ou le B650.

Il faut ce servir de son poids pour appuyer sur la béquille en tirant la moto en arrière.

c'est un coup de main a prendre, il faut s’entraîner
 
Schtroumpf33
Hors ligne
mer. 15 mars 2017, 22:40

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Tu peux même t'aider en te servant de la "pompe" des suspensions pour faciliter encore plus le basculement vers l'arrière tout en appuyant sur la béquille centrale et en tirant la moto vers l'arrière.
 
OlDiver
Hors ligne
ven. 17 mars 2017, 10:17

Membre enregistré #8728

Résidence: Senlis

Messages: 199
Hier, aller/retour Amiens ! 180km au total.

Aller sous le soleil déclinant, vers les 17h30. Température parfaite... mais beaucoup de bruit de vent sous le casque passé 70km/h...

Retour sous les étoiles. Parti vers 22 heures. Incroyables différences de températures entre le haut des plateaux et les vallées ! C'est le genre de truc qu'on sent pas en BAR

Au bout d'une demi-heure, un peu froid... Bien m'en a pris, j'ai embarqué un pull en plus. J'ai aussi changé de gants (passé des "été" aux "mi saison")... et vive les poignées chauffantes, bien agréables !

Et j'ai aussi mis des boules Quies (celles en mousse), pour le bruit du vent... Quel bonheur de n'entendre qu'un mince filet de vent. J'allais devenir sourd à force.

Lors de ma pause du retour, au milieu d'un village paumé Picard, j'étais garé sur des "places réservées à la gendarmerie". Comme de par hasard, des Gendarmes en patrouille se sont arrêtés pour me demander si tout se passait bien, m'ont souhaité bonne route et sont repartis dans la nuit.

Pas un chat sur la route, seul au monde, sous les étoiles...

Vraiment, quel bonheur !

[ Édité ven. 17 mars 2017, 10:18 ]
 
germain91
Hors ligne
ven. 17 mars 2017, 20:59

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
  OlDiver a écrit ...


j'étais garé sur des "places réservées à la gendarmerie". Comme de par hasard, des Gendarmes en patrouille se sont arrêtés




Normal, y'a un détecteur !








OK

 
Schtroumpf33
Hors ligne
ven. 17 mars 2017, 21:21

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
  OlDiver a écrit ...

Hier, aller/retour Amiens ! 180km au total.

Aller sous le soleil déclinant, vers les 17h30. Température parfaite... mais beaucoup de bruit de vent sous le casque passé 70km/h...

Retour sous les étoiles. Parti vers 22 heures. Incroyables différences de températures entre le haut des plateaux et les vallées ! C'est le genre de truc qu'on sent pas en BAR

Au bout d'une demi-heure, un peu froid... Bien m'en a pris, j'ai embarqué un pull en plus. J'ai aussi changé de gants (passé des "été" aux "mi saison")... et vive les poignées chauffantes, bien agréables !

Et j'ai aussi mis des boules Quies (celles en mousse), pour le bruit du vent... Quel bonheur de n'entendre qu'un mince filet de vent. J'allais devenir sourd à force.

Lors de ma pause du retour, au milieu d'un village paumé Picard, j'étais garé sur des "places réservées à la gendarmerie". Comme de par hasard, des Gendarmes en patrouille se sont arrêtés pour me demander si tout se passait bien, m'ont souhaité bonne route et sont repartis dans la nuit.

Pas un chat sur la route, seul au monde, sous les étoiles...

Vraiment, quel bonheur !

Un village pommé Picard, c'est un gnomisme, Un village Picard pommé, c'est un pléonasme ...
 
Pages:   1      <<        >>      23   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB