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Ch@p1Ch@p0
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ven. 09 août 2013, 17:55 |
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Membre enregistré #5962
Résidence: 51100 Modèle :600N Messages: 102
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Le principal, c'est que sa te plaise ! Après quand on fait ce genre de modification, il faut bien prendre le temps de se renseigner, de comprendre les mécanismes etc....
Et il faut se lancer....
Mais cette moto a du potentiel en terme de modification efficientes.....C'est sa qui est bon. Quand tu commencera a t'ennuyer tu reviens ici et tu verra la chose sous un autre angle....
Cordialement.
Ch@p'
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Playmobile
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lun. 12 août 2013, 15:02 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Depuis le temps qu'il l'a el tof t'inquiètes il aurait largement eu le temps de s'en plaindre si ça lui convenait pas
Pour les 650 je te rassure aussi je sais bien de quoi je parle et la cylindrée a bien évolué en 2005 pour pallier ce problème de trou
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Playmobile
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mer. 14 août 2013, 10:23 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ni lui ni moi ne te critiquions là-dessus ici hein, moi je disais juste qu'il l'aime comme elle est et lui disait qu'il aspire plus à une autre machine qu'à une amélioration de celle-ci bien qu'il soit très bien avec son bandit, on rêve tous d'autre chose
En tout cas merci pour la modif, ça peut servir à d'autres
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Tofb62
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mer. 14 août 2013, 11:40 |
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Membre enregistré #2807
Résidence: La Haut d'in Ch´Nord d'où qu'on boit deul Bière à côté de Boulogne sur Mer dans le 62 Modèle :650N Messages: 3552
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Exactement m'sieur le modo
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lous
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jeu. 09 févr. 2017, 02:54 |
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Membre enregistré #4023
Résidence: NOUMEA
Messages: 20
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Un coup de pied au cul avec un 600, j'aimerai bien connaitre ça...
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Schtroumpf33
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jeu. 09 févr. 2017, 11:12 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Faut monter dans les tours. En dessous de 6000, t'as pas grand chose. Sinon, tu peux toujours mettre une dent de moins sur ton PSB.
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ritchykimble
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dim. 14 janv. 2018, 12:46 |
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Membre enregistré #9249
Résidence: 38090 villefontaine Modèle :1200S Messages: 74
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Bonjour, le n'ai pas mis le nez dans la 600, j'ai lu ton texte ou tu donnes le déroulement de la modif, à un moment tu as démonter la rampe, modifié, puis remonté et fais un synchro! A aucun moment tu dis avoir vérifié tes compressions, ni vérifié l'alignement des papillons, si ton moteur est légèrement bancal comme beaucoup de machines ayant fait un temps, ou même dormis au garage, il arrive que l'on parte sur un réglage faussé. Un trou entre 1500 et 2000 concerne les circuit de ralenti, sur 500 trs/mns seulement cela pourrait correspondre au désalignement des papillons qui ne passent pas tous en face des trous de débit en même temps, la synchro c'est bien mais sur un moteur neuf! Mon conseil sera ressort la rampe examine le résultat de la synchro avec une lampe puissante en calant le papillon de base à raz du premier trou de débit, et compares les autres, la richesse doit être contrôlé, le reste peut être des anomalies, ou précédente modif, mais n'interviennent pas à un régime aussi bas, sauf membrane percée, pion de stater non étanche, un niveau de cuve plus haut cause fuite pointeau ou joint du support, et bien sur une saleté qui se fixe dans un conduit de ralenti, dans le gicleur, ou pire le conduit d'air de l'émulsion ralenti (filtres spéciaux).
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petruscemu2a
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sam. 18 mai 2019, 21:41 |
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Membre enregistré #8797
Résidence: 20167 PERI Modèle :1200N Messages: 86
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Ch@p1Ch@p0 a écrit ... les rondelles était a l'arrière, sa comprime plus le ressort. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mettre des rondelles la, sa retarde la levée des boisseaux et crée un phénomène de coup de pied au cul. En général on préfère couper des spires pour favoriser une ouverture plus rapide. Personne n'a constaté ce genre de chose sur sa meule ? car si c'est pas d'origine, je vais les enlever....sa change les qualité propre de ma moto et surtout j'en ai 2 par aiguilles et pas toujours de la même épaisseur (entre 6 et 8 dixièmes)..... Donc voila, si personne n'a vu sa dans son moulin, je vire !! Cordialement. Ch@p'
Bonsoir à tous, Je reviens un peu sur cette histoire de rondelles. Mon soucis majeur est que je ne connais pas l'origine des pièces de ma belle. Bcp de modifs ont été faites par l'ancien proprio. Je ne sais pas si ce que je vois viens du 1200 ou d'un gsxr (750?1100 ?) ... Avec mon mécano (Team Tech Performance) , on essaie de donner le meilleur des capacités de la moto. Côté carburation, les ressorts d'aiguilles semblent un chouilla trop souples. Du coup, l'ouverture semble se faire trop tôt. Les ressorts en présence sont-ils les bons ? On est tenté d'y rajouter des rondelles pour durcir ces ressorts et voir si le rendement est meilleur dans toutes les plages tr/min. Cela vous semble-t-il judicieux ? Autre interrogation: les aiguilles semblent très cylindriques à leur extrémité et non coniques comme on attendait. Cela vous paraît normal ? Je n'ai pas d'aiguille de référence pour comparer avec l'origine ou un kit... Si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance
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