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Merwyn
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mer. 15 juin 2016, 10:13 |
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Membre enregistré #6557
Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune ! Modèle :600N Messages: 2817
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Je confirme, mais on monte encore en prix là ^^
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clem_25
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mer. 15 juin 2016, 11:03 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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Je n'ai jamais regardé pour de la visserie moto, mais quand je vois les tarifs des petites pièces alu anodisées pour le VTT, je ne trouve pas que ça soit excessif !
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Merwyn
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mer. 15 juin 2016, 11:09 |
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Membre enregistré #6557
Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune ! Modèle :600N Messages: 2817
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C'est pas excessif, mais toujours plus cher
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malinsurf
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jeu. 11 août 2016, 13:40 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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salut, regarde ici tu trouveras une vue éclatée du carbu, il y aura sans doute ton bonheur : Lien à cliquer
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Bidouille
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jeu. 11 août 2016, 18:19 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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J'ai eut ce soucis de joint de richesse qui ne sont pas sortis non plus et après avoir inspecté le puit de l'aiguille ils étaient au fond coincés et tout sec, rigide...bref insortable de là !
J'ai galéré avec du wd40 puis j'ai recourbé un fil de fer très fin pour aller à la pêche au joint torique et j'ai réussi à les avoir tous.
Les tients sont surement au fond aussi ou alors ils étaient tellement mort qu'ils ont fini en petits morceaux et passé dans le carbu.
La rondelle alu vient sur le ressort de l'aiguille avant le joint torique (N°30 du schéma). Elle évite de serrer le joint directement sur le ressort afin de le guider droit dans le puit de l'aiguille.
Pour répondre à tes questions, il faut que tu les trouvent tous dans chaque carbu sinon ta rampe sera pas réglable et ta moto tournera pas rond.
Pour ce qui est du vinaigre blanc...je sais pas si c'est efficace...perso je laisse rien tremper, je nettoie au wd40 et à la soufflette.
Bon courage, tient nous au courant
PS: j'en parle de ses fameux joints sur ma vidéo vers les 4,30 min
[ Édité jeu. 11 août 2016, 18:22 ]
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Bidouille
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ven. 12 août 2016, 13:26 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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J'ai pas retrouvé sur ebay, mais y à d'autres sites : Lien à cliquer
Lien à cliquer
Les pièces 27 et 28 c'est le gicleur principal, normal qu'il n'y ai aucun joint torique^^ Tu y a accès dans la cuve alors que la vis de richesse tu peut la sortir sans démonter la cuve.
Je te conseil de prendre des photos si tu n'y connais pas grand chose car tu risque de pas tout remettre à la bonne place.
Met des photos qu'on voie un peu ce que tu fait car si ça se trouve on parle de la même chose.
[ Édité ven. 12 août 2016, 17:48 ]
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Bidouille
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sam. 13 août 2016, 14:03 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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Les kits carbus varient d'une moto à l'autre mais rarement d'une société à une autre. Après il y à plusieurs kits en fonction de ce que tu veut changer.
En général il y à le joint de cuve, le pointeau, et la vis richesse composé de : la vis, le ressort, la rondelle, le joint. Le Kristen est très bien oui.
En voyant la photo je comprends ta fameuse petite pièce en laiton...bon ça se démonte pas hein^^ inutile de bourriner dessus.
Ta rampe semble propre, gratte bien le plat de cuve pour que le joint soit bien étanche quand tu va remettre le couvercle.
Ta vis de richesse se trouve en haut, en dehors de la cuve. Pense à les vissés à fond(sans forcer) avant de les dévissés, pour compter le nombre de tour de chaque vis(et note le sur un papier^^).
Savoir le nombre de tours de chaque carbu peut-être important car avec les années une rampe se règle de façons différente. Ca permet de voir si tu as le même réglage sur chaque carbu.
Sinon pour le nettoyage wd40 partout et généreusement, laisse tremper 10 min et soufflette partout. Opération à renouveler si besoin plusieurs fois.
Vérifie la hauteur de tes flotteurs également avant de remonter. Pour t'aider jette un oeil sur ma vidéo ça devrait t'aider.
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