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Perguez
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sam. 02 août 2014, 10:37 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Ton problème Sainthol peut être plutôt un problème de richesse (mélange trop pauvre) Va dans le topic adéquate (comme Sheila ) et jette un oeil. Une inspection sur tes bougies pourra t'en dire plus.
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Cédric77
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ven. 08 août 2014, 20:10 |
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Membre enregistré #927
Résidence: 77 Solers Modèle :1200N Messages: 674
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Slt,
Petite question, tu as combien de Bouchon sur les vis servant à prendre la synckro??
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aurel
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ven. 08 août 2014, 20:29 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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normalement 4,un par carbu
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BanditR
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jeu. 17 sept. 2015, 23:31 |
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Membre enregistré #7463
Résidence: Béziers
Messages: 173
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Bonsoir a tous;
Suite à la relance de certains qui me contactent en MP après avoir vu mon (ce) tuto changement des pointeaux et joints de carbus, ils veulent connaitre mon fournisseur alors je me dois de raconter ce qui suit et mettre en garde :
Cela fait plus d'un an (mai 2014) que j'ai fait cette intervention et depuis 4 mois environ systématiquement, je dis bien systématiquement, si je laisse ma moto sans démarrer pendant plus de 5 ou 6 jours; j'ai une fuite sur une cuve dès le démarrage, toujours la même. L'essence dégueule et coule en dessous du carbu. Tellement que je suis obligé de l'éteindre.
Ce qui est encore plus curieux c'est que si je la redémarre quelques heures plus tard ; à tous les coups nickel !!! plus de fuite !!! Et si je m'en sert tout les jours Nickel !!! et pendant que je roules que je m'en sert jamais elle ne fuit ... nickel
Alors je ne sais pas trop si ce n'est pas un joint, un pointeau qui se coince; un axe de pointeau grippé; ou un joint de mauvais diamètre que j'ai utilisé par erreur car certains de la pochette se ressemblent beaucoup sans être identiques Ou bien une mauvaise qualité produit qui provoque cela ...? je n'incrimine pas les pièces mais je ne suis sur de rien ;
Mon conseil prenez des pièces de qualité, de marque, (moi c'était du Birh) pour ma part je vais finir par être obligé de re-démonter ...
En attendant pour contrer le mal, je roules quasiment tous les jours c'est plutôt bien ... (surtout depuis que le moteur a été changé cet été ... mais cela c'est une autre histoire que je raconterais sans doute prochainement...)
Amicalmement
BanditR
[ Édité jeu. 17 sept. 2015, 23:32 ]
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chris0130
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sam. 24 oct. 2015, 11:57 |
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Membre enregistré #8156
Résidence: Marseille Modèle :600N Messages: 3
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merci à toi excellent tuto qui vas beaucoup me rendre service .
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B12MARSU
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mer. 06 juil. 2016, 19:09 |
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Membre enregistré #8493
Résidence: 83130 LA GARDE Modèle :1200N Messages: 2
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bonsoir et merci banditR pour ton excellent tuto qui vas de servir sous peu.
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Schtroumpf33
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sam. 24 juin 2017, 22:56 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Si tu as un trou, c'est probablement que tes flotteurs sont trop bas et bloquent l'arrivée par le pointeau assez rapidement. Donc plus assez d'essence dans ta cuve ... me semble t-il.
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