Forums / Tutos Mécanique / Changement des pointeaux carburateurs MIKUNI bandit 1200 Phase2 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 94 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
Changement des pointeaux carburateurs MIKUNI bandit 1200 Phase2
Pages:   1      <<        >>      3  
Perguez
Hors ligne
sam. 02 août 2014, 10:37

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ton problème Sainthol peut être plutôt un problème de richesse (mélange trop pauvre)
Va dans le topic adéquate (comme Sheila ) et jette un oeil.
Une inspection sur tes bougies pourra t'en dire plus.
 
Cédric77
Hors ligne
ven. 08 août 2014, 20:10

Membre enregistré #927

Résidence: 77 Solers
Modèle :1200N
Messages: 674
Slt,

Petite question, tu as combien de Bouchon sur les vis servant à prendre la synckro??
 
aurel
Hors ligne
ven. 08 août 2014, 20:29

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
normalement 4,un par carbu
 
tom57
Hors ligne
ven. 15 mai 2015, 09:30

Membre enregistré #7919

Résidence: moselle
Modèle :600N
Messages: 2
bonjour a tous , merci BanditR , nouveau sur le forum ,je trouve se tuto vraiment bien fait ,qui ma bien éclairée pour mon 600 bandit ,moi aussi je serai preneur des références de ton fournisseur. Encore merci pour ce tuto.
salutations
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 17 sept. 2015, 23:31

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Bonsoir a tous;

Suite à la relance de certains qui me contactent en MP après avoir vu mon (ce) tuto changement des pointeaux et joints de carbus,
ils veulent connaitre mon fournisseur alors je me dois de raconter ce qui suit et mettre en garde :

Cela fait plus d'un an (mai 2014) que j'ai fait cette intervention et depuis 4 mois environ systématiquement, je dis bien systématiquement, si je laisse ma moto sans démarrer pendant plus de 5 ou 6 jours; j'ai une fuite sur une cuve dès le démarrage, toujours la même. L'essence dégueule et coule en dessous du carbu. Tellement que je suis obligé de l'éteindre.

Ce qui est encore plus curieux c'est que si je la redémarre quelques heures plus tard ; à tous les coups nickel !!! plus de fuite !!!
Et si je m'en sert tout les jours Nickel !!! et pendant que je roules que je m'en sert jamais elle ne fuit ... nickel

Alors je ne sais pas trop si ce n'est pas un joint, un pointeau qui se coince; un axe de pointeau grippé; ou un joint de mauvais diamètre que j'ai utilisé par erreur car certains de la pochette se ressemblent beaucoup sans être identiques
Ou bien une mauvaise qualité produit qui provoque cela ...? je n'incrimine pas les pièces mais je ne suis sur de rien ;

Mon conseil prenez des pièces de qualité, de marque, (moi c'était du Birh) pour ma part je vais finir par être obligé de re-démonter ...

En attendant pour contrer le mal, je roules quasiment tous les jours c'est plutôt bien ...
(surtout depuis que le moteur a été changé cet été ... mais cela c'est une autre histoire que je raconterais sans doute prochainement...)

Amicalmement

BanditR


[ Édité jeu. 17 sept. 2015, 23:32 ]
 
chris0130
Hors ligne
sam. 24 oct. 2015, 11:57

Membre enregistré #8156

Résidence: Marseille
Modèle :600N
Messages: 3
merci à toi excellent tuto qui vas beaucoup me rendre service .
 
B12MARSU
Hors ligne
mer. 06 juil. 2016, 19:09

Membre enregistré #8493

Résidence: 83130 LA GARDE
Modèle :1200N
Messages: 2
bonsoir et merci banditR pour ton excellent tuto qui vas de servir sous peu.
 
BanditR
Hors ligne
mer. 06 juil. 2016, 22:01

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Merci ;

très heureux que cela serve c'était franchement le but

Amicalmement


BanditR
 
Marko31
Hors ligne
sam. 24 juin 2017, 18:22

Membre enregistré #8985

Résidence: Toulouse
Modèle :1200S
Messages: 2
Bonjour à Tous,
J'ai bien suivi le Tuto de BanditR car j'avais une fuite sur un de mes carburateurs.( Merci d’ailleurs)
Je précise que j'ai un Bandits 1200s de 2002
Hors lorsque j'ai changé les pointeaux la hauteur des flotteurs ne correspondait pas du tout à celle donner par BanditR,soit 13mm que j"ai mesuré grâce au gabarit.
J'ai ajusté à 13mm mais maintenant quand j'ouvre à fond les gas, j'ai un trou à l’accélération, que je n'avais pas avant.
Quand j'ouvre doucement pas de trou.
ai je fait une mauvaise manip ou y a t il différentes hauteurs de flotteur?
Comme un C.., je n'ai pas mesuré le hauteur avant.
merci pour votre aide
Sincèrement Marko
 
Schtroumpf33
Hors ligne
sam. 24 juin 2017, 22:56

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
Si tu as un trou, c'est probablement que tes flotteurs sont trop bas et bloquent l'arrivée par le pointeau assez rapidement. Donc plus assez d'essence dans ta cuve ... me semble t-il.
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB