Bonjour tous Je déterre le post. Je viens d'acheter un 1250 de 2009 immatricule en 2011 et j'ai aussi cet accoup a la décélération est ce normal ? J'avais un 2006 il y a quelques années ( les derniers carbu mais avec la gueule du 1250) et je n'avait pas ce problème. Comment y remédier svp?
Je déterre un post qui a 10 mois ... et qui fait suite à un message initial vieux de 5 ans. Je sais.
A mon avis, tous les symptômes que vous décrivez ne sont pas liés à un problème de chaîne, de roulement, de système PAIR ou encore de fil rose.
Pour avoir moi-même été confronté à ces mêmes soucis de moteur rugueux, à-coups à la remise des gaz, un peu on/off à régime stabilisé, etc.
Réglez - ou faites réglez - votre TPS. Le machin est extrêmement sensible, et s'il se décale ne serait-ce que de quelques degrés (donc quelques poils de c_l...) Avec un coup de chaud, de froid, de pluie, un hivernage suivi de quelques nids de poule, ça peut bouger surtout si les vis n'étaient fortement serrées (mais attention c'est fragile !)
Vous verrez, ça change tout. Un petit conseil du fin fond du forum pour une "vieille" bécane qui n'est plus produite depuis des années, mais je ne peux que vous inviter à commencer par là avant de chercher midi à quatorze heure.
Bonne route !
PS : TPS bien calé, 15 000 bornes / an en Bandit 1250 dernière génération et toujours la banane !