Forums / Discussions générales / Problème de souplesse sur GSX1250FA - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Problème de souplesse sur GSX1250FA
Pages:   1      <<      
wasp
Hors ligne
mer. 08 juil. 2015, 05:26

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Salut Nico, oui le début c'est dans les 5/10 secondes suivant le démarrage. Tiens nous au jus si l'histoire du fil rose résout ton problème...
 
nicolasrata
Hors ligne
mer. 08 juil. 2015, 20:55

Membre enregistré #7886

Résidence: Vélizy

Messages: 32
Avec le fil rose

https://youtu.be/rbvYuo7dDcw

Verdict après avoir retiré le fil rose.

https://youtu.be/f_JEP-lL2EI

C'était donc bien la cause du problème.
Maintenant il ne me reste plus qu'a acheter un Gpack pour pouvoir garder l'affichage du rapport engagé...

[ Édité mer. 08 juil. 2015, 20:57 ]
 
Hervé63
Hors ligne
mar. 23 juil. 2019, 02:56

Membre enregistré #9953

Résidence: Issoire
Modèle :1250N
Messages: 37
Bonjour tous
Je déterre le post.
Je viens d'acheter un 1250 de 2009 immatricule en 2011 et j'ai aussi cet accoup a la décélération est ce normal ?
J'avais un 2006 il y a quelques années ( les derniers carbu mais avec la gueule du 1250) et je n'avait pas ce problème.
Comment y remédier svp?
 
MisterWhite
Hors ligne
lun. 01 juin 2020, 22:32

Membre enregistré #9936

Résidence: France
Modèle :1250S
Messages: 8
Salut,

Je déterre un post qui a 10 mois ... et qui fait suite à un message initial vieux de 5 ans. Je sais.

A mon avis, tous les symptômes que vous décrivez ne sont pas liés à un problème de chaîne, de roulement, de système PAIR ou encore de fil rose.

Pour avoir moi-même été confronté à ces mêmes soucis de moteur rugueux, à-coups à la remise des gaz, un peu on/off à régime stabilisé, etc.

Réglez - ou faites réglez - votre TPS. Le machin est extrêmement sensible, et s'il se décale ne serait-ce que de quelques degrés (donc quelques poils de c_l...) Avec un coup de chaud, de froid, de pluie, un hivernage suivi de quelques nids de poule, ça peut bouger surtout si les vis n'étaient fortement serrées (mais attention c'est fragile !)

Vous verrez, ça change tout. Un petit conseil du fin fond du forum pour une "vieille" bécane qui n'est plus produite depuis des années, mais je ne peux que vous inviter à commencer par là avant de chercher midi à quatorze heure.

Bonne route !

PS : TPS bien calé, 15 000 bornes / an en Bandit 1250 dernière génération et toujours la banane !


[ Édité lun. 01 juin 2020, 22:33 ]
 
alex59
Hors ligne
dim. 07 juin 2020, 12:21

Membre enregistré #7731

Résidence: Tours
Modèle :1250N
Messages: 296
Salut Mister white,

Ton TPS est réglé comment , position du trait devant C 00 ?

Car moi mon TPS est correctement réglé , j'ai - C 00

v, Alex
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB