VITESSE MAXI !!!!! tu as raison quel intérêt de prendre 260 ou + à part un (bon ou mauvais) frisson et jouer avec sa vie et celle des autres mais bon ce débat à déjà eu lieu
sur ma moto j'ai privilégié le couple à la vitesse de pointe ,j'ai plus de censations avec une bonne accélération que d'etre à 260,en changeant de pignon ta moto va monter plus vite dans les tours aprés si c'est pas encore suffissant change de
Moi j'ai le pignon de 14 depuis que j'ai acheter mon Bandit. Comme c'est ma première moto je n'ai pas connu les sensation du pignon d'origine. Le soucis c'est que je vais devoir changer mon kit chaine et je me tâte à mettre le pignon d'origine. Que feriez vous? D'ailleur quand t'achettes un kit chaine, il te vende le pignon, la couronne et la chaine d'origine? non? Il faut donc acheter le pignon de 14 séparément?
ça depend ce que tu demandes. en principe si tu passes par suzuki je pense qui te remete le tout d' origine cela me parait logique.( c' est mon avis pers o)
Résidence: Au fond a droite ! ( 77 ) Modèle :600N Messages: 40
Yep ya pas des masses de kits chaines correspondant à la couronne du bandit et avec un pignon de 14 donc je pense qu'ils vont te remettre le 15 si tu ne demandes à ce qu'il te commande un 14 en même temps que le kit chaine.
A mon avis si tu repasses en 15 ... bah tu vas te demander ce que c'est que ce veau que tu conduis si tu as jamais conduit ton bandit avec un 15.
Donc paies les 100 balles ( une 15 aines d'euros ) en plus et restes en 14