Pour le prix, j'en sais rien, pour savoir si il est bon ou pas, fait comme une couronne.........Regarde la gueule des dents : poitues et/ou en biseau, c'est mort tu peux jeter, sinon monte le, c'est radical
pouvez-vous me dire, combien de tr/mn vous prenez en plus pour la même vitesse? Le side tire un peu trop long, en même temps pas envie de trop faire mouliner, le juste milieu quoi
J'ai trouver un pignon 14 pour 15e d'occase je voudrais savoir combien il coute neuf et comment voir si il n'est pas trop mort ??
merci d'avance
laisse tombé car pour 19€ je viens d'acheter le mien neuf ! Je le conseil au bandiste qui veulent gagner en accélération et pas en V de pointe! pour ce qui est des weeling j'arrive enfin a lever le bandit en 2 sans toucher a l'embrayage malgres les 60mille KM de mon bandit ...
Pour ma part je suis passé à un PdB 14 à 18000km lors de mon changement de kit chaine. Mes impressions on été les suivantes : - plus d'acceleration. - vitesse de pointe inchangée (j'avais du mal à dépasser les 10000tr/min en fond de 6 et les 200km/h, alors que maintenant c'est 12000 sans problème et 220km/h) en tenant compte du "trucage" de mon compteur (pris sur boite). - en duo plus besoin de tricoter le selecteur. - conduite plus enroulée sur le (peu de) couple qui permet de garder une conso raisonnable (jusqu'à 320km avec reserve). - pour le bruit moteur pas de probème car échapement origine.
Bref pas de regrets et lors du prochain changement de chaine je reste avec un Pdb 14 dents.