Forums / Chaine, Pignons / qui est en pignon de 14 ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
xtof 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Chaine, Pignons
 
qui est en pignon de 14 ?
Pages:   1      <<        >>      8  
banditos47
Hors ligne
mar. 24 juin 2008, 19:52

Membre enregistré #2163

Résidence: Agen
Modèle :600N
Messages: 12
Bonjour,

J'ai trouver un pignon 14 pour 15e d'occase je voudrais savoir combien il coute neuf et comment voir si il n'est pas trop mort ??

merci d'avance
 
talri
Hors ligne
mer. 13 août 2008, 13:38

Membre enregistré #2310

Résidence: voiron
Modèle :650S
Messages: 143
J'ai mis un pignon de 14 ça change vraiment le caractére
 
B4_91
Hors ligne
mer. 13 août 2008, 13:50

Membre enregistré #2517

Résidence: CHILLY MAZARIN
Modèle :400N
Messages: 40
salut,

Pour le prix, j'en sais rien, pour savoir si il est bon ou pas, fait comme une couronne.........Regarde la gueule des dents : poitues et/ou en biseau, c'est mort tu peux jeter, sinon monte le, c'est radical
 
talri
Hors ligne
mer. 13 août 2008, 16:23

Membre enregistré #2310

Résidence: voiron
Modèle :650S
Messages: 143
le prix neuf 14 euros + 30 mn de MO pour le montage
 
cricri67
Hors ligne
ven. 22 août 2008, 13:02

Membre enregistré #2559

Résidence: mackwiller
Modèle :650S
Messages: 52
salut
j'ai un pignon de 14 sur mon bandit 650 et je lève la roue sans l'embrayage après s'est peut être la façon de faire
 
ippogriffo
Hors ligne
mar. 02 sept. 2008, 09:18

Membre enregistré #2277

Résidence: 44

Messages: 31
salut,

pouvez-vous me dire, combien de tr/mn vous prenez en plus pour la même vitesse?
Le side tire un peu trop long, en même temps pas envie de trop faire mouliner, le juste milieu quoi
 
talri
Hors ligne
mar. 02 sept. 2008, 12:12

Membre enregistré #2310

Résidence: voiron
Modèle :650S
Messages: 143
Ca doit se situer au environ de 500 tr/mn en plus.
 
ippogriffo
Hors ligne
mar. 02 sept. 2008, 13:02

Membre enregistré #2277

Résidence: 44

Messages: 31

ok, merci pour ta réponse. Je pense que 500 trs sur un moteur comme ça c'est déjà beaucoup.
En solo en 6 ça arrete de pousser vers 7000/7500?
 
benozix
Hors ligne
dim. 05 avril 2009, 22:37

Membre enregistré #1090

Résidence: strasbourg
Modèle :600S
Messages: 35
  banditos47 a écrit ...

Bonjour,

J'ai trouver un pignon 14 pour 15e d'occase je voudrais savoir combien il coute neuf et comment voir si il n'est pas trop mort ??

merci d'avance


laisse tombé car pour 19€ je viens d'acheter le mien neuf !
Je le conseil au bandiste qui veulent gagner en accélération et pas en V de pointe!
pour ce qui est des weeling j'arrive enfin a lever le bandit en 2 sans toucher a l'embrayage malgres les 60mille KM de mon bandit ...


[ Édité dim. 05 avril 2009, 22:38 ]
 
duncan600
Hors ligne
sam. 05 mars 2011, 15:20

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Salut à tous,

Pour ma part je suis passé à un PdB 14 à 18000km lors de mon changement de kit chaine.
Mes impressions on été les suivantes :
- plus d'acceleration.
- vitesse de pointe inchangée (j'avais du mal à dépasser les 10000tr/min en fond de 6 et les 200km/h, alors que maintenant c'est 12000 sans problème et 220km/h) en tenant compte du "trucage" de mon compteur (pris sur boite).
- en duo plus besoin de tricoter le selecteur.
- conduite plus enroulée sur le (peu de) couple qui permet de garder une conso raisonnable (jusqu'à 320km avec reserve).
- pour le bruit moteur pas de probème car échapement origine.

Bref pas de regrets et lors du prochain changement de chaine je reste avec un Pdb 14 dents.
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB