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guiguitte
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mer. 06 mars 2019, 14:41 |
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Membre enregistré #9427
Résidence: MAIZIERES LES METZ Modèle :1250N Messages: 142
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Ah oui, j'oubliais de préciser, qu'en cas de spi fuyard, il faut inspecter la partie du tube ou justement le spi travail. il est possible qu'un impact de cailloux, un choc, ou une trace de tournevis d'un précédent proprio en soit la cause.. on peut le sentir, avec une doigté ''pleine de sensibilité'', ou le voir avec le reflet. dans ce cas, une méthode marche pas mal: prendre de la laine d'acier 000, la plus fine, mouillée d'huile, et passer sur la zone en oblique --> pas perpendiculairement comme on tourne la poignée, ni totalement en longueur comme...(pas çà, bande de cochons ) mais entre les 2, ou en petits cercles, jusqu'à l’atténuation, la meilleur possible, de l'impact, sans appuyer exagérément. dans mon cas, il était ''sec'', du à une machine longtemps immobilisée, et de son stockage sans doute, car pas de trace. voilou V
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nono95
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jeu. 07 mars 2019, 12:25 |
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Membre enregistré #9435
Résidence: 71 Modèle :1250S Messages: 856
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Merci pour le lien
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tibmw
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dim. 28 févr. 2021, 14:08 |
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Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
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Bonjour,
Je voudrais faire une vidange de fourche à mon prochain changement de pneu, pour profiter que la roue soit démonté. 2 question:
Quelle est la durée de vie des joints d'origine? Ils ont 40 100km et 11ans, je fait pas mal de petite route bosselé mais je n'ai pas d'huile qui coule. Du coup ça me ferais chier de tout démonter pour les changer pour mettre des adaptable qui durerons peut être moins longtemps... Mais pas envie non plus de tout redémonter dans 6 mois parce que ça fuit :/
Quelle est la quantité d'huile et la hauteur à mesurer pour une bandit 650 de 2010? (edit: j'ai vu sur un autre tuto mais pour model 2005-2006 que c'est différent pour un S ou N, du coup moi c'est une S)
Edit: j'ai oublié: quel est la taille des joints toriques pour le bouchon et l'autre vis? et du joint cuivre en bas du fourreaux? ça se trouve sur les site de vente genre motoblouz? dans quelle section? y en a pas dans la catégorie amortisseur.
Merci
[ Édité dim. 28 févr. 2021, 14:26 ]
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philou09
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dim. 28 févr. 2021, 20:19 |
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Membre enregistré #11219
Résidence: ariege Modèle :1250S Messages: 416
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mon pere me disait quand ça marche touche pas petit con lol si ça marche laisse comme ça
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Bigtriple
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dim. 28 févr. 2021, 21:26 |
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Membre enregistré #11260
Résidence: Bergerac Modèle :1200S Messages: 110
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philou09 a écrit ... mon pere me disait quand ça marche touche pas petit con lol si ça marche laisse comme ça
Plutôt d'accord avec notre ami Philou. Contente toi de changer ton huile et de remettre à niveau si tu es satisfait du comportement de ta machine. Pour avoir les pièces parfaites we moto ou pièces.suz tu auras du matériel fiable et pas cher pour les petits consommables.
Si toutefois comme moi tu souhaites changer le comportement de ta machine, ressorts hyperpro et huile 15 ou 20w pour parfaire le tout.
Au plaisir de te répondre pour les prochaines étapes
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tibmw
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mar. 02 mars 2021, 13:47 |
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Membre enregistré #9287
Résidence: Bretagne Modèle :650S Messages: 294
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Bigtriple a écrit ... philou09 a écrit ... mon pere me disait quand ça marche touche pas petit con lol si ça marche laisse comme ça Plutôt d'accord avec notre ami Philou. Contente toi de changer ton huile et de remettre à niveau si tu es satisfait du comportement de ta machine. Pour avoir les pièces parfaites we moto ou pièces.suz tu auras du matériel fiable et pas cher pour les petits consommables. Si toutefois comme moi tu souhaites changer le comportement de ta machine, ressorts hyperpro et huile 15 ou 20w pour parfaire le tout. Au plaisir de te répondre pour les prochaines étapes
C'est bien ce que je me disait aussi, mais en même temps pas envie de tout redémonté dans 3000km parce que ça fuit. Mais un autre propriétaire de 650S de 2010 aussi vient de me dire qu'il les a changé à 82000km en préventif, donc bon ça devrait le faire, je vais écouter ton père
Le comportement me conviens, j'y suis habitué en même temps... Donc je préfère faire confiance au ingénieur suzuki et remettre pareil. Surtout que je roule sur route cabossé donc c'est mieux pas trop dure, et je cherche une nouvelle moto , donc elle me servira (si assez de place dans le garage) pour aller au travail sur des lignes droite et rouler sous la pluie donc tranquille.
Merci
[ Édité mar. 02 mars 2021, 13:48 ]
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philou09
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mar. 02 mars 2021, 18:33 |
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Membre enregistré #11219
Résidence: ariege Modèle :1250S Messages: 416
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nickel ,c'est vrai quand Bretagne la pluie on connait LOL
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