J'apporte mon petit temoignage sur cette modification (pour un 1200S de 2004): 1) La photo deposée par mathieu11000 est parfaite. Une fois la selle enlevée, regardez entre la batterie et le reservoir, vous y trouverez votre bonheur. 2) Les files se declipsent tres facilement avec un petit (tout petit) tournevis. Pour ma part, j'au prit un clou pour appuyer sur la languette en plastique. 3) Essai sur route--->pas flagrant, mais bon....peut etre un leger + en 2eme, 3eme... 4) Mais???je bouff du pneu à mourrir maintenant ....il y aurait donc vraiment plus de patate....mystere et boule de gomme....de pneu
Bonjour, alors voila : j'ai un bandit 650N de 2005 bridée en 34cv.
Après recherche, ce modèle la est censé être bridée aux chapeaux de carbu. mais après avoir démonté ces-dit chapeau je me suis rendu compte que ce sont les chapeaux d'origines qui sont monté sur la rampe de carbu.
Le concessionnaire ayant été incapable de me répondre, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose, ou si quelqu'un aurait une idée de comment est bridé le bandit ?
les bandits a carbu se bride aux boisseaux. deux photos pour que tu vois a quoi ça ressemble,sur la deuxieme tu as un boisseaux normal et un pour le bridage
Au cdi je dirai impossible ou alors je vois pas comment...
Et au pipes bizar tout de même parce que le bridage est calculé pour faire 34cv=25kW. De ce point de vue sur ce modèle il ont mis une certaine distance pour que les boisseau ne remonte pas tous en haut.
De mon point de vue tous autres systèmes de bridage ne répond pas à ces spécification et devrait être impossible à mettre en place...
Après essaye de voir les pipes si elle sont d'origine... Pour les chapeau tu as ouvert les 4 ?