Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Topic : Débridage du Bandit (Carburation) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 62 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Topic : Débridage du Bandit (Carburation)
Pages:   1      <<        >>      9  
fabio0613
Hors ligne
mer. 16 mai 2007, 12:54

Membre enregistré #891

Résidence: nice
Modèle :600N
Messages: 152
a mon sens,le but de ce "debridage" est de retrouver un peu plus de couple sur les 2e et 3e rapports de vitesses .
si il est peut etre vrai que sur des 1200 l utilite est moindre,sur les 650 et surtout les 600,un peu plus de couple n a jamais fait de mal,surtout avec une modif simple et qui n altere en rien la fiabilite de moteur qui plus est .
pour peu ke l on deconnnecte proprement les fils l operation est reversible en cas de revente de la moto.
si on me demande mon avis je suis pour !
 
zak.76
Hors ligne
mer. 16 mai 2007, 16:11

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
et à mon sens vous êtes HS!!!

le topic adequat, est celui-ci:
Lien à cliquer




[ Édité dim. 17 juin 2007, 13:34 ]
 
bebert85
Hors ligne
dim. 17 juin 2007, 11:33

Membre enregistré #556

Résidence: le poire sur vie
Modèle :1200N
Messages: 199
marche pas le lien zak
 
zak.76
Hors ligne
dim. 17 juin 2007, 13:37

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
ça y est, le lien remarche,
il manquait les 3 W au début du lien!
pas trop compris pourquoi, car j'avais fait un copier coller.
enfin c'est réparé bebert.
donc on peut loquer ce topic doublon!
 
XTREMFR
Hors ligne
lun. 23 juil. 2007, 20:29

Membre enregistré #219

Résidence: MERIGNAC 33700
Modèle :1200N
Messages: 49
bonsoir a tous pour tous ceux qui serai interressai par se debridage sur la 2em et 3 em sachait qu il s agit juste de debrancher 2 fils avant le boitier electronic ce si sert juste pour le passage en france au niveau des decibels et sa limite juste la prise des tours minutes une fois debramcher votre moteur prend plus rapidement les tours sa ne deplace en aucun cas la puissance de 100cv situer toujour au meme endroit en 2em et 3em rapport quand au boitier le vendeur que je connais bien chez mon concessionaire me lla deconseiller il ma fait economiser 140 ou 180 euro pour ma part moi j ai debramcher les 2 fils et y a pas photo si tu arsouille grave tu voie la diference pour ma part j ai un bandit 1200 je tient mon pot surles 2 premier rapport il a un zx 12 ret bonsoir a tous gazzzzzzzz
 
zak.76
Hors ligne
mar. 24 juil. 2007, 00:37

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
tout ça a déjà été dit et montré en photo sur le topic qui existait déjà!!!
 
rats
Hors ligne
jeu. 29 mai 2008, 20:23

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
a mon avis tu as de meilleur rendu et ouvrant la boite a air et en changant de pignon et de couronne pour le bas regimes moi en tous cas les truc electronique j'y touche pas
 
Site Internet
Mikawel
Hors ligne
ven. 21 nov. 2008, 17:40

Membre enregistré #2800

Résidence: Marseille
Modèle :1200N
Messages: 3
Salut,
J'arrive et je lis avec sourire comment, pourquoi débrider ??
Beinn, pour moi débrider un bandit qui a la vocation routière je vois pas bien a quoi ca sert.
moi qui aime la route et la piste.
J'ai un bandit pour le plaisir route sans arsouilles et un gex (169ch) pour mon autre plaisir.........voila, j'ai trouvé la grande difference.....
 
davidben
Hors ligne
sam. 14 févr. 2009, 11:28

Membre enregistré #2519

Résidence: 17 - La Rochelle - Les minimes
Modèle :650N
Messages: 32
Je suis désoler, mais je ne voit en rien l'utilité d'une telle modification sur un B650 comme le mien avec une puissance de 80CV. l'intéret de gagner 0.1mN de couple est ridicule, et ne nous fera pas passer une sportive.
mathieu11000 : quelles sont les avantages et inconvénients ?
Consommation ?
Agrément ?
Nervosité ?
Inertie moteur ?
fiabilité ?
Réglage du ralenti ? richesse ?
... ?
 
sam. 14 févr. 2009, 21:16
Visiteur



Va voir l'autre topic qui a déjà discuté en long et en large du pourquoi et du comment
Lien à cliquer

Pour résumer, ça ne te fait rien gagner au maximum du couple ou de la puissance, mais ça les laisse s'exprimer normalement sur toutes les plages de régime en 2è et 3è rapport. Donc plus souple, meilleures reprises sans être obligé de trop monter dans les tours, d'autant si tu es en duo et / ou chargé, et que tu aimes la montagne
 
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB