Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Topic : Débridage du Bandit (Carburation) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Topic : Débridage du Bandit (Carburation)
Pages:   1      <<      
alex69000
Hors ligne
ven. 15 janv. 2016, 20:39

Membre enregistré #5626

Résidence: Lyon
Modèle :650N
Messages: 104
Bonjour,
Effectivement les 600 sont bridé avec les boisseaux et les 650 à carbu (2005-2006) sur les chapeau.
Avec tout ces témoignages de 650 bridé au boisseau il est possible qu'il y est une manière, mais je pencherai plus pour une erreur de ces témoignages.
Les chapeaux sont la partie supérieur du carbu, qui avec un moulage différent du chapeau empêche la parti mobile de remonter plus haut et donc laisser passer moins de mélange.
Pour ce qui ait de la cale artinasal pour moi c'est hors normes, le constructeur garantie une certaine course avec ses chapeau bridée pour une certaine puissance. La cale artisanal doit être approximative sans parler de debrit dans le carbu.
Bien sur indétectable pour les forces de l'ordre de l'extérieur mais bien plus par les experts mandaté si l'accident est important voir mortel et qu'il démonte la moto.
Le pire c'est que ça doit être un pro qui a fait la facture pour un truc illégal. Ou alors c'est prévu par le constructeur ce qui m'étonnerait fort. Ou alors un geek qu'à trafiquer une facture. J'aurais était dans ce cas j'aurais bien passer un coup de bigo au brideur fou par curiosité.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB