J'ai le pot d'origine mais pas monté, oui l'arrivée d'air est ok je pense parce qu'à côté de ça elle a une bonne accélération et elle tourne rond c'est juste qu'elle bloque une fois haut dans les tours
Perso j'ai eu un boitier Gpack sur un 650 v-strom, et je vous assure que ça ne vaut pas forcément le coup, après chacun y trouve son intérêt mais mettre 140€ la dedans ça ne sert pas a grand chose
Résidence: Auvergne Entre Vichy et Clermont-Ferrand Modèle :1250S Messages: 4
Bonjour, Pour ce qui est du fameux boitier il concerne un simple pontage quand on ouvre cette petite boite pas donnée et soi-disant (magique) ;-( !!! Pour débrider le problème sur les 3 premiers rapports ( législation contre le bruit) j'ai fait ça le fil rose à débrancher et à isoler. C'est bien mieux maintenant. Pour avoir eu un 1200fj dans les années 1990 et ayant refait l'intérieur des échappements sans me ruiner avec des 250 ou 400€ en silencieux de marques pour le même résultat. J'aimerai savoir si une personne à déjà fait des modifs sur le silencieux d'origine de son 1250 ? Un 1250 ne peux pas développer que (98 cv) Automatiquement il fait plus. Il doit exciter un système de pontage sérieux comme sur une Honda très chère et très connue qui passe de 100 à 195 cv par ce secret de polichinelle !!! Ou un ensemble de petites choses à faire pour avoir un moteur libéré ! Merci