Moi j'ai voulu enlever ma bulle y a quelques heures et quand j'ai voulu virer les pâtes pour fixer la bulle j'ai du dévisser le boulon qui tenait le phare et quand j'ai voulu le remettre le pas de vis à pété. Vous auriez pas une solution pour pouvoir rouler parce que la si je chope un ralentisseur je risque de perdre mon boulon ou pire le feux avant
Moi j'ai voulu enlever ma bulle y a quelques heures et quand j'ai voulu virer les pâtes pour fixer la bulle j'ai du dévisser le boulon qui tenait le phare et quand j'ai voulu le remettre le pas de vis à pété. Vous auriez pas une solution pour pouvoir rouler parce que la si je chope un ralentisseur je risque de perdre mon boulon ou pire le feux avant
essaye un modéle plus gros ou mets un scotchentre le support et l'avant de l'optique
pour en revenir à la pièce, on dirais celles de mon 1250, :
Merci c'est ce que j'ai fait j'ai mis du scotch en attendant mais j'ai quand même était étonné que ça pète comme ça je pensais qu'en 1996 on faisait de la meilleur came ! (fin du HS) EDIT: c'est bon c'est réparé c'était juste l'écrou à l'intérieur qui s'est barré
Bah disons que ca doit peser au alentours de 300/400 grammes A mon avis, cela ne va pas influencer le comportement de la moto C est tres facille d acces, si le coeur vous en dis, vous le démontez (2 vis) et vous regardez si il y a une difference, mais a mon avis rien qui peut se ressentir
Voila ou j en suis à la fin du week end
Le train arriere est complettement remonté, y compris tout le cablage du moteur, le refroidissement c est ok aussi Y reste les freins avant, la rampe, les commandes et les feux ainsi que l echappement et les habillages.