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Playmobile
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lun. 22 avril 2013, 10:56 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Hey les mecs, pour l'équilibrage d'une moto... qui d'entre vous roule encore avec le pot d'origine? Z'avez pas eu l'impression en le changeant de modifier l'équilibre de la bécane? Ben en virant la masse vous rééquilibrez je pense
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33Custom
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mar. 23 avril 2013, 00:25 |
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Membre enregistré #5520
Résidence: Bordeaux (33) Modèle :1200N Messages: 54
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C est dans les temps oui mais ca ne démarre pas ...
j ai le contact, toutes les fonctionalitées de la moto marchent (phares clignots) sauf l éclairage de compteur et le démarreur qui ne tourne pas La masse est bonne j ai essayer de mettre le démareur en dict sur la baterie : il à fait un tous et plus rien alors j ai pensé que la batterie était peu etre faible pour le démareur du coup j ai essayé avec la baterie de ma bagnolle que dalle
Par contre, sur mon faiceau, au niveau de la traverse du cadre au dessus de la boite à air, la ou passe le faisceau, j ai un connecteur femelle blanc avec deux fils qui sort du faisceau et je n ai rien à brancher dessus...
Alors est ce que vous avec une idée ? qu es ce qui vient se brancher sur cette fameuse cosse ? j ai cherché sur les micrcfiches, bah j ai rien trouvé ...
[ Édité mar. 23 avril 2013, 00:33 ]
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Playmobile
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mar. 23 avril 2013, 08:40 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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T'as rien trouvé? Tu veux dire pas le schéma électrique ou pas le fil en question?
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33Custom
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mar. 23 avril 2013, 09:49 |
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Membre enregistré #5520
Résidence: Bordeaux (33) Modèle :1200N Messages: 54
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Je n ai rien trouvé sur les microfiches qui parle d un cable a cet endroit
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Gniaffron
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mar. 23 avril 2013, 10:17 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Alors effectivement y a une fiche femelle, mais j'ai 3 fils dessus (2 bleu et un vert) qui sortent du faisceau. Par contre sur la fiche j'ai un truc de branché dessus. C'est une sorte de "truc" noir (comme c'est précis, je m'étonne moi même d'autant de connaissance en mécanique ) Comme un relais en fait, je vais regarder dans la RTM si je trouve ce que c'est..
Edit: Alors si je dis pas de connerie (et c'est loin d'être sûr), si je m'en fie au dessin que j'ai vu, c'est une diode qui est numérotée 12 sur le schéma éléctrique. Par contre je ne sais pas à quoi ça sert...
[ Édité mar. 23 avril 2013, 10:25 ]
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33Custom
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mar. 23 avril 2013, 12:43 |
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Membre enregistré #5520
Résidence: Bordeaux (33) Modèle :1200N Messages: 54
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Eh dites, vu que mon meteur n est pas encore remplis d huile, est ce qu il n y aurrait pas un capteur qui empeche le démarage du moteur ?
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Gniaffron
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mar. 23 avril 2013, 13:51 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Ca vaudrait le coup de faire un plein d'huile et de tenter, non?
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Playmobile
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mer. 24 avril 2013, 10:16 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ah ben oui ça peut jouer peut-être, je sais pas comment mais y a sûrement une sécurité...
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