Vraiment sympa vôtre forum sinon vous pouvez aussi écrire un livre sur l'utilisation du frein arrière parce que vous avez vraiment l'air caler.... Deux pages et une seule réponse et c'est pour une vente, bon c'est peut etre du bon matos mais vu que personne donne son avis ou ces conseils, mise à part le frein arrière qu'à l'air de faire bander pas mal de monde, rien de bien constructif et c'est pas la première fois!
Avant de poser une question et de critiquer les réponses on fait une petite recherche. Ca m'a pris 2 min de trouver ce post et les réponses qui suivent : Lien à cliquer Et encore c'était le plus évident, je suis sûr qu'il y a d'autres post ailleurs. Si le sujet dévie c'est peut-être que les membres en ont marre de répondre 15 fois aux mêmes questions.
Quand je veux un renseignement sur un équipement moto : - soit je suis pressé de l'avoir et je n'ai pas le temps de faire une recherche dans ce cas je passe un coup de fil à mon concess et il me donne une réponse claire. - soit j'ai le temps et je parcours le forum et le net en recherche de ma réponse et si je ne trouve pas de sujet concernant mon problème ou si je n'ai qu'une réponse incomplète je pose une question.
denn77 a écrit ...
je confirme que des plaquettes d'origine suffisent largement ... toujours la même question, comment vous faites pour user vos plaquettes arrière ?
baud_fc a écrit ...
C'est pas du tout pour essayer de te les vendre, mais j'aimais bien celle-là sur mon bandit: Lien à cliquer Aprés faut être fin connaisseur ou faire de la piste pour ressentir des sensations differentes avec des plaquettes differentes.
Perguez a écrit ...
Il me semble que la puissance du freinage dépend plus du maître cylindre que des plaquettes.
the_higher a écrit ...
Perso je te conseil d'aller chez un revendeur style Dafy Maxxess etc pour acheter les mêmes que l'origine. Les plaquettes de frein ne rende en rien le freinage plus agressif... Change l'épaisseur du disque et a chaque freinage tu ferra un soleil
Pour moi tu as eu quatre réponses constructives dont je déduirais à ta place : "Je vais prendre les plaquettes d'origine je ne gagnerai rien en prenant d'autres plaquettes."
Maintenant si tu n'es pas content du BF personne ne te retiens...
Vraiment sympa vôtre forum sinon vous pouvez aussi écrire un livre sur l'utilisation du frein arrière parce que vous avez vraiment l'air caler.... Deux pages et une seule réponse et c'est pour une vente, bon c'est peut etre du bon matos mais vu que personne donne son avis ou ces conseils, mise à part le frein arrière qu'à l'air de faire bander pas mal de monde, rien de bien constructif et c'est pas la première fois!
Hé dis donc, je te rappel que c'est un témoignage que je t'apportais. Je disais même que c'était pas facile de ressentir une différence. J'en suis à ma troisième moto en 11 ans avec près de 75000 kms au compteur, avec pleins de plaquettes avant changées, jamais d'arrière, et pour ma part, pas de possibilité de faire une différence entre les produits sauf le prix.