bon j'ai vu le chef d'atelier il a regardé sur la vue éclaté et l'entretoise apparaît bien mais sur le coté du schéma donc il m'a dis qu'il savait pas du tout où elle pouvait bien se mettre !! il m'a dis de la viré !!! si quelqu'un à déjà démonté un carbu de 600 phase 2 pouvait me venir en aide je suis preneur
Salut, Tu devrais regarder sur se site : Piece-Suz.com Renseigne ton modèle de bandit et tu devrais tomber sur les vue éclater de la moto. Puis choisit la vue éclater des carburateurs (attention il peut y avoir plusieur modèle de carburateur pour un modèle de moto) et tu devrais tomber sur une image de ce type :
Ouai c'est bizarre que cette pièce soit arrivé là !! enfin bon c'est déjà un problème de réglé maintenant place au nettoyage de la rampe quand j'aurai un peu de temps !! Ah oui et qu'est ce que tu en pense Playmobile de virer le systeme pair ça crée plus d'emmerde qu'autre chose
j'ai provisoirement suprimer le pair,sur mon ancien B12 et j'ai vue aucune difference au bout d'1mois je l'ai remis,a mon avis ça sert a rien de te casser le cul a le demonter!
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Pour le système PAIR je sais que ceux qui ont tenté sur le bandit ont tous fini sur les mêmes conclusions qu'Aurel... tu te ferais bien chier pour pas grand chose...