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pneus_carrés gerald6610 Ticarus 
 
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Rampe à carbu démonté et après ?
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psgman20
Hors ligne
mar. 15 janv. 2013, 22:52

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Ah ouai effectivement ça vaut pas le coup !! Je pensais que ça aurait pu résoudre mes problèmes quand je suis bloqué dans les bouchons sur paris en été le comportement de la bécane change !! Elle change de bruit le régime aussi !! Et j'ai tendance à calmer plus facilement en gros elle est désagréable à conduire quand elle chauffe pas mal !!
 
Playmobile
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mer. 16 janv. 2013, 09:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ça c'est normal, dans les bouchons tu n'as pas de refroidissement efficace par les ailettes, donc ça te change tout. Le système PAIR n'y changera rien.
 
psgman20
Hors ligne
mer. 16 janv. 2013, 10:40

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Ouai c'est chiant ça bon bah je vais pas faire chier alors !! Merci en tout cas
 
psgman20
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 11:58

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Autre petite question le réglage des flotteurs s'effectue en fonction de quoi En sachant que j'ai garder les gicleurs d'origine !! Et je voudrais changer toutes mes durites d'essence car elles sont craquelé est ce que je peux prendre des durites essence pour auto Elles sont du même diamètre intérieur mais le diamètre extérieur est supérieur et le caoutchouc m'a l'air beaucoup plus résistant
 
clem_25
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 12:00

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Pour le réglage je ne te serai d'aucune utilité par contre pour les durites je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de prendre des durites voiture... à part peut-être la facilité de les positionner... plus épaisses, elles sont peut-être moins souples...
 
kibo
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 13:34

Membre enregistré #5435

Résidence: GRENOBLE
Modèle :1250N
Messages: 697
  dutbas a écrit ...

Salut,
Tu devrais regarder sur se site : Piece-Suz.com
Renseigne ton modèle de bandit et tu devrais tomber sur les vue éclater de la moto. Puis choisit la vue éclater des carburateurs (attention il peut y avoir plusieur modèle de carburateur pour un modèle de moto) et tu devrais tomber sur une image de ce type :


BD


ton entretoise était à l'intérieur ou elle est tombé en même tps que le démontage? car cela peût-être la pièce 39,
 
psgman20
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 18:14

Membre enregistré #4374


Messages: 180
En faite je viens de savoir d'où elle provient !!!! C'est l'entretoise qui va avec la vis de la cloche côtés flotteur !!

Ps: Oui exactement c'est bien ça c'est la piéce 39

[ Édité ven. 18 janv. 2013, 21:13 ]
 
scalaire2003
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 21:26

Membre enregistré #5883

Résidence: St etienne
Modèle :650S
Messages: 128
pour le réglage des flotteur, de mémoire la technique est dans la rtm.
je peux regarder pour une 650 de 2005 si tu veux
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 18 janv. 2013, 21:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ben la meilleure chose à faire serait qu'il trouve la RMT de sa monture

psgman20 tu m'as l'air d'aimer mettre tes mains dans ton brêlon, c'est une très bonne chose, je te conseille de te procurer la RMT correspondante, tu deviendras un pro du réglage de ta machine
 
psgman20
Hors ligne
sam. 19 janv. 2013, 18:45

Membre enregistré #4374


Messages: 180
Bah j'ai regardé sur la Rmt il faut régler les flotteurs à 17mm mais moi j'ai vérifié mes flotteurs et ils ne sont pas à cette hauteur là !! et j'avais pas de soucis avec la bécane a part le démarrage !
 
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