Ah ouai effectivement ça vaut pas le coup !! Je pensais que ça aurait pu résoudre mes problèmes quand je suis bloqué dans les bouchons sur paris en été le comportement de la bécane change !! Elle change de bruit le régime aussi !! Et j'ai tendance à calmer plus facilement en gros elle est désagréable à conduire quand elle chauffe pas mal !!
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Ça c'est normal, dans les bouchons tu n'as pas de refroidissement efficace par les ailettes, donc ça te change tout. Le système PAIR n'y changera rien.
Autre petite question le réglage des flotteurs s'effectue en fonction de quoi En sachant que j'ai garder les gicleurs d'origine !! Et je voudrais changer toutes mes durites d'essence car elles sont craquelé est ce que je peux prendre des durites essence pour auto Elles sont du même diamètre intérieur mais le diamètre extérieur est supérieur et le caoutchouc m'a l'air beaucoup plus résistant
Pour le réglage je ne te serai d'aucune utilité par contre pour les durites je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de prendre des durites voiture... à part peut-être la facilité de les positionner... plus épaisses, elles sont peut-être moins souples...
Salut, Tu devrais regarder sur se site : Piece-Suz.com Renseigne ton modèle de bandit et tu devrais tomber sur les vue éclater de la moto. Puis choisit la vue éclater des carburateurs (attention il peut y avoir plusieur modèle de carburateur pour un modèle de moto) et tu devrais tomber sur une image de ce type :
BD
ton entretoise était à l'intérieur ou elle est tombé en même tps que le démontage? car cela peût-être la pièce 39,
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Ben la meilleure chose à faire serait qu'il trouve la RMT de sa monture
psgman20 tu m'as l'air d'aimer mettre tes mains dans ton brêlon, c'est une très bonne chose, je te conseille de te procurer la RMT correspondante, tu deviendras un pro du réglage de ta machine
Bah j'ai regardé sur la Rmt il faut régler les flotteurs à 17mm mais moi j'ai vérifié mes flotteurs et ils ne sont pas à cette hauteur là !! et j'avais pas de soucis avec la bécane a part le démarrage !