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Benito
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mer. 03 oct. 2012, 20:30 |
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Membre enregistré #3527
Résidence: Fréniches (60) Modèle :650S Messages: 176
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Salut à tous !
Ce soir, après une heure de route sous une pluie battante, je me speed de rentrer la moto dans le garage qui me sert d'atelier et là ! Pffffffffffffffff !!!!!! Oh non ! et si ! une vis dans le pneu arrière.
Je n'est pas de mèche, pas de compresseur, pas de remorque assez grande... Bref, je crois bien qu'il va falloire que je démonte ma roue arrière pour l'emmener chez le mécano. Sauf que moi, je suis une buse en mécanique et démonter une roue arrière je ne vois pas trop comment faire... Est-ce à la portée de tout le monde ? Si vous pensez que je peux le faire et surtout réussir à la remonter je suis preneur de toutes les infos utiles.
Muchas gracias.
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plemo
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mer. 03 oct. 2012, 20:38 |
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Membre enregistré #5073
Résidence: 77 Champs sur Marne
Messages: 1665
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As tu des béquilles d'atelier ?
Si oui t'as un écrou de 24 à desserer et enlever , l'axe qui est vissé par cet écrou , et ta chaine à oter de la couronne basta ...
Facile
Sinon , si tu en as pas , Idem , mais sur la béquille centrale de la moto .
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Giblala
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mer. 03 oct. 2012, 20:50 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Il faut juste faire attention aux deux entretoises qui sont placées de chaque côté de la roue....
Elles ne sont pas identiques, donc bien repérer le côté et le sens de remontage...
Mai autrement, il n'y a pas de difficultés pour démonter...
Par contre peut-être un peu plus délicat à remonter, mais sans grosses difficultés.
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Benito
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mer. 03 oct. 2012, 21:06 |
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Membre enregistré #3527
Résidence: Fréniches (60) Modèle :650S Messages: 176
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Merci pour la rapidité.
Je suis rassuré, ça semble dans mes cordes... mais je n'est pas de béquille d'atelier.
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Giblala
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mer. 03 oct. 2012, 21:10 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Tu as une béquille centrale ???
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Benito
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mer. 03 oct. 2012, 21:12 |
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Membre enregistré #3527
Résidence: Fréniches (60) Modèle :650S Messages: 176
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yep !
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Playmobile
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mer. 03 oct. 2012, 21:15 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Ouais on la refait moins crispé...
1/ Béquille centrale
2/ Desserre ton écrou d'axe de roue
De l'autre côté ta clé de 24.
3/ Vis à fond les vis de réglage de tension de chaîne pour la détendre au maximum (des 2 côtés bien sûr):
Tu dégages la chaîne de ta couronne.
3/ Tu sors ton axe de roue en maintenant ta roue.
4/ Tu enlèves ta roue arrière en faisant gaffe à ton disque de frein.
Comme précisé au-dessus attention à tes entretoises. Pour le remontage c'est la même chose à l'inverse, couple de serrage de l'axe = 10 m.kg (avec une clé dynamométrique c'est pas mal...)
A partir du moment où tu attaques le démontage et surtout une fois la roue démontée, NE TOUCHE PAS LA PÉDALE DE FREIN!!!
[ Édité mer. 03 oct. 2012, 21:17 ]
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Benito
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mer. 03 oct. 2012, 21:21 |
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Membre enregistré #3527
Résidence: Fréniches (60) Modèle :650S Messages: 176
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Whaou ! la grande classe... un problème ? Hop on te sort un topic complet avec photos !
Au fait, je fais quoi de l'étrier ? J'y touche ou pas ?
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azara
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mer. 03 oct. 2012, 21:25 |
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Membre enregistré #5506
Résidence: Etranger Modèle :400N Messages: 790
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Ce serait bien dans les tutos (je sais j'en demande trop mais franchement canon l'explication pour un newbie) Merki playmo'
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