Forums / CR et Vidéos / Sortie circuit du 25/08/2012 aux Ecuyers (02) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 2
Ticarus T102 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: CR et Vidéos
 
Sortie circuit du 25/08/2012 aux Ecuyers (02)
Pages:   1      <<        >>      4  
Perguez
Hors ligne
dim. 26 août 2012, 18:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Super votre journée les potos
Il vous viendrais pas l'idée de venir tourner par ici un de ces 4 qu'on puisse se le faire ensemble
Ou alors je monte, si vous trouvez une âme charitable pour me prêter une bécane
+ 782 avec DD pour Resman.
Tant que la moto est droite tu peux vraiment freiner comme un porc, tu risques absolument rien.
Même si tu bloques la roue, tu relâches, tu reprends et ça passe sans problème.
Moi on m'a conseillé de mettre du frein arrière avant le frein avant et de le garder jusqu'à ce que tu lâches le frein avant.
Ça stabilise énormément la moto et ça permet de retarder le freinage.
Au pire tu risques de bloquer la roue arrière mais ça on s'en tamponne.
Par contre serre bien les cuisses contre le réservoir
Pour la ré-accélération ben une fois que tu as passé ta corde, grand gaz en appuyant sur le cale pied extérieur et en remontant sur la moto.
Là pareil, y'a aucun risque puisque ta moto est en phase de redressement et ne subit plus de contraintes.
Bon ça ça marche avec le Bandit et le VeuFReu.
Avec un R1 je connais pas non plus les réactions du bestiau mais on me l'a montré en ... R1 justement
 
thomasbandit
Hors ligne
dim. 26 août 2012, 19:47

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
j'ai mis une vidéo en première page! bon visionnage!!
 
the_higher
dim. 26 août 2012, 20:31
Visiteur



Je sais pas si c'est moi, mais a un certain moment il y en a une paire (yamaha xtx et sv vert?) Il ont cru que c'étais la ballade du dimanche? Ca ma paru assez "lent" comme session. Mais c'est surement une idée.
 
thomasbandit
Hors ligne
dim. 26 août 2012, 20:42

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  the_higher a écrit ...

Je sais pas si c'est moi, mais a un certain moment il y en a une paire (yamaha xtx et sv vert?) Il ont cru que c'étais la ballade du dimanche? Ca ma paru assez "lent" comme session. Mais c'est surement une idée.


beaucoup de débutant (en débutant c'est normal vous me direz) mais trop débutant pour faire de la piste je dirai! moi suis pas pilote mais il y a un minimum... alors la paire dont tu parles c'est KTM 690 et ER6N officiel kawa...
 
the_higher
dim. 26 août 2012, 20:49
Visiteur



Hé bin mon pauvre, qu'il troque son KTM contre mon bandit

En tous cas Adieu Resman au bout de 2minutes
 
thomasbandit
Hors ligne
dim. 26 août 2012, 20:53

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  the_higher a écrit ...

Hé bin mon pauvre, qu'il troque son KTM contre mon bandit

En tous cas Adieu Resman au bout de 2minutes


je suis resté derrière pour qu'il ai une vidéo de lui sur circuit et qu'il puisse se voir et corriger ses defaults!
 
denn77
Hors ligne
dim. 26 août 2012, 22:57

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Toto faut bosser sur les trajectoires les plots dans les virages c'est les points de cordes il faut être au niveau du plot dans le virage

 
Playmobile
Hors ligne
lun. 27 août 2012, 06:55

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Resman a écrit ...

Je confirme c'est hallucinant :

entre hier et les quelques freinage appuyé que j'ai essayé aujourd'hui, je me rend compte que le R1 a un potentiel énormissime d'origine!

Hormis de l'accessoire de protection, tout ce qui est mécanique/freinage restera d'origine un petit moment je pense

Les modifs courantes sont juste les psb-1 et du filtre KN ou autre, sinon...
Pis le freinage ben du radial 6 pistons avec MC radial PR16 quoi... je peux te dire que passer à de l'axial de 20 ans en arrière ça fait bizarre... dans toutes les phases le CBR manque de rigueur
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 27 août 2012, 06:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  thomasbandit a écrit ...

  the_higher a écrit ...

Je sais pas si c'est moi, mais a un certain moment il y en a une paire (yamaha xtx et sv vert?) Il ont cru que c'étais la ballade du dimanche? Ca ma paru assez "lent" comme session. Mais c'est surement une idée.


beaucoup de débutant (en débutant c'est normal vous me direz) mais trop débutant pour faire de la piste je dirai! moi suis pas pilote mais il y a un minimum... alors la paire dont tu parles c'est KTM 690 et ER6N officiel kawa...


Oui et non, je suis d'accord ça peut sembler débile, mais certains ne roulent même pas sur route et débutent réellement la moto sur circuit, il en faut pour tout le monde... En débutant c'est sûr c'est très hétéroclite, mais même en inter j'en ai vu rouler franchement ils se la racontent pour s'inscrire en inter, mais à l'aise en débutant quoi
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 27 août 2012, 07:05

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
Je suis d'accord mais il y a un monde entre les inscrits de LFG et eux des Ecuyers! Tu as vu la video... Il y a des mecs je me demande ce qu'il foutait sur la piste! Ils auraient du avoir le bras levé tout le long ou alors mettre un gilet jaune et les warnIng car ca fait peur quand tu arrive la dessus entre 2 virages...
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB