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Perguez
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dim. 26 août 2012, 18:44 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Super votre journée les potos Il vous viendrais pas l'idée de venir tourner par ici un de ces 4 qu'on puisse se le faire ensemble Ou alors je monte, si vous trouvez une âme charitable pour me prêter une bécane + 782 avec DD pour Resman. Tant que la moto est droite tu peux vraiment freiner comme un porc, tu risques absolument rien. Même si tu bloques la roue, tu relâches, tu reprends et ça passe sans problème. Moi on m'a conseillé de mettre du frein arrière avant le frein avant et de le garder jusqu'à ce que tu lâches le frein avant. Ça stabilise énormément la moto et ça permet de retarder le freinage. Au pire tu risques de bloquer la roue arrière mais ça on s'en tamponne. Par contre serre bien les cuisses contre le réservoir Pour la ré-accélération ben une fois que tu as passé ta corde, grand gaz en appuyant sur le cale pied extérieur et en remontant sur la moto. Là pareil, y'a aucun risque puisque ta moto est en phase de redressement et ne subit plus de contraintes. Bon ça ça marche avec le Bandit et le VeuFReu. Avec un R1 je connais pas non plus les réactions du bestiau mais on me l'a montré en ... R1 justement
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thomasbandit
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dim. 26 août 2012, 19:47 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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j'ai mis une vidéo en première page! bon visionnage!!
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the_higher |
dim. 26 août 2012, 20:31 |
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Visiteur
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Je sais pas si c'est moi, mais a un certain moment il y en a une paire (yamaha xtx et sv vert?) Il ont cru que c'étais la ballade du dimanche? Ca ma paru assez "lent" comme session. Mais c'est surement une idée.
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denn77
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dim. 26 août 2012, 22:57 |
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Membre enregistré #1051
Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8
Messages: 5144
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Toto faut bosser sur les trajectoires les plots dans les virages c'est les points de cordes il faut être au niveau du plot dans le virage
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Playmobile
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lun. 27 août 2012, 06:55 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Resman a écrit ... Je confirme c'est hallucinant : entre hier et les quelques freinage appuyé que j'ai essayé aujourd'hui, je me rend compte que le R1 a un potentiel énormissime d'origine! Hormis de l'accessoire de protection, tout ce qui est mécanique/freinage restera d'origine un petit moment je pense Les modifs courantes sont juste les psb-1 et du filtre KN ou autre, sinon... Pis le freinage ben du radial 6 pistons avec MC radial PR16 quoi... je peux te dire que passer à de l'axial de 20 ans en arrière ça fait bizarre... dans toutes les phases le CBR manque de rigueur
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thomasbandit
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lun. 27 août 2012, 07:05 |
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Membre enregistré #2825
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
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Je suis d'accord mais il y a un monde entre les inscrits de LFG et eux des Ecuyers! Tu as vu la video... Il y a des mecs je me demande ce qu'il foutait sur la piste! Ils auraient du avoir le bras levé tout le long ou alors mettre un gilet jaune et les warnIng car ca fait peur quand tu arrive la dessus entre 2 virages...
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