Forums / Électricité, batterie, fusibles / Batterie haute capacité. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 80 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Batterie haute capacité.
Pages:   1      <<        >>      4  
alex77
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 09:14

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Rencontre du 3ème type, xfiles, signes, ET ... TouSSa

La télé rend fou mdr
 
Iron-Maniac
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 09:48

Membre enregistré #5730


Messages: 32
  Resman a écrit ...

Si j'ai bien comprendu il s'agirait d'un "boitier" qui se connecte à je ne sais quoi par le réseau EDGE ( ou 3G) du réseau de téléphonie portable pour envoyer/recevoir des informations

c'est ca ?

Oui, décrit d'une manière plus banale c'est bien ça.


  alex77 a écrit ...

Rencontre du 3ème type, xfiles, signes, ET ... TouSSa

La télé rend fou mdr



La télé ne rends pas fou, elle abrutise les gens, elle leur dicte leur gestes et façonne leur inconscient, elle leur construit un monde ou ils doivent s'embriquer comme une vulgaire piece de lego.
Ce qui vous rends fou c'est autre chose, quelquechose dont on ne parle que très peu, car c'est un tabou.
 
clem_25
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 09:57

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Dis nous en un peu plus sur ton projet Iron-Maniac... on est curieux on veut savoir !!!
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 11:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
En fait il fait une moto pour analyser les ouragans, comme dans les films de la télé qui nous rends trop con, elle doit transmettre un tas de paramètres en se laissant emporter dans le cyclone....
 
clem_25
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 11:37

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Mais non il fait une moto pour capter les signaux des extraterrestres et leur répondre. Dans 6 mois il va commencer à fabriquer un engin avec des anneaux qui tournent et une boule qu'on lâche à l'intérieur pour voyager...
 
alex77
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 11:53

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
ouai parce qu'en fait on veux savoir la finalité de la chose
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 12:44


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
comprend rien moi !!!
 
Resman
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 14:18

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
  Iron-Maniac a écrit ...

  Resman a écrit ...

Si j'ai bien comprendu il s'agirait d'un "boitier" qui se connecte à je ne sais quoi par le réseau EDGE ( ou 3G) du réseau de téléphonie portable pour envoyer/recevoir des informations

c'est ca ?

Oui, décrit d'une manière plus banale c'est bien ça.



c'étais bien le but

j'suis fier de moi
 
boutxy
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 14:19

Membre enregistré #5465

Résidence: NANTES

Messages: 295
Les batteries super capacités, ça existe, mais qui rentrent sous la selle d'une moto et qui sortent du 12 V, j'ai pas trouvé

Cherche à supercondensateurs, tu trouveras peut-être ton bonheur. Par contre, fait gaffe, ça a tendance à prendre feu facilement. J'dis ça j'dis rien
 
clem_25
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 14:46

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Sinon, pour te donner une piste de réponse, tu cherches du côté des camping-car, ils font des batteries 12 V accessoires.
Tu branches ça avec un régulateur de charge qui va te permettre de gérer tes charges/décharges de batteries.
En gros tu charges en premier la batterie principale et en second la batterie accessoire lorsque le moteur tourne. Moteur coupé tu décharges tes deux batteries jusqu'à environ 60 % je crois et là il n'y a plus que la batterie accessoires qui se décharge complétement.

L'inconvénient d'une installation comme celle-ci c'est la place. Là il te faut un Top-Case pour l'installation électrique.

Sinon tu attends encore à peine plus de 3 ans (le 21/10/2015) et tu vas chopper la cellule énergétique nucléaire de la Dolorean de Retour vers le futur !
 
Pages:   1      <<        >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB